Jeremiah, Cal et Sam

26 5 2
                                    

Jeremiah était sorti de la salle bien avant que Judith n'y entre en quête de tranquillité afin de calmer ses nerfs totalement à vifs. Son amie asiatique le suivit tout de même en lui indiquant qu'il pouvait se défendre et qu'il aurait même dû le faire.

- Eh Bae, tu crois que je n'ai pas assez de soucis comme ça ? Exploser la tête de cet idiot ne m'aurait rien apporté en plus. Judith risque de me mettre en taule en plus alors autant ne pas lui donner une vraie raison de le faire.

Le jeune homme eut une grimace. Décidément il s'agissait d'une journée de merde et comme il s'en doutait un peu, ce n'était pas finit d'être le cas.
En soupirant, il ouvrit la porte des toilettes pour nettoyer son nez ensanglanté.
Enfin tranquille, songea-t-il amèrement.
Si il avait jeté un coup d'oeil au miroir, il aurait su qu'il avait parlé trop vite. Malheureusement, le mouchoir imbibé de chloroforme qu'on lui plaqua sur le visage ne lui laissa pas le temps de corriger sa pensée...

Suite aux ordres de Judith et à certaines indications de Sam, une vingtaine d'agents s'étaient déployé dans le bâtiment pour trouver Jeremiah et le 'coffrer' selon les dire de la blondinette. Malheureusement, au bout d'une heure de recherche, il fallait parvenir à l'évidence qu'il n'était plus dans le bâtiment. L'unique trace qu'il restait de son passage était du sang aux sanitaires hommes avec un mouchoir aux relents de chloroforme.
Samuel, qui s'apprêtait à rejoindre Judith dehors vit des agents s'approcher de la jeune femme pressa le pas avec Cal sur les talons. Ils arrivèrent juste à temps pour entendre :

- Il a disparu agent Jennings.

Projet Stargate - Fort MeadeWhere stories live. Discover now