Yuliya

31 5 17
                                    

Yuliya observait la scène en affichant un air neutre, presque décontracté. Elle enfonça les mains dans les poches de sa jupe et pinça les lèvres, signe qu'elle réfléchissait. Jeremiah cachait quelque chose sans aucun doute, ne restait plus qu'à découvrir quoi. Il ne fallait pas être médium pour deviner rien qu'à ses signes corporelles que le jeune homme paniquait.

Son regard croisa celui de Judith. Elles pensaient sûrement la même chose, bien que l'hypothèse que Jeremiah soit le meurtrier ait un côté plus loufoque que véridique.

Une chose était sûre, s'il était innocent il leur faisait perdre leur temps, denrée précieuse en cas d'homicide.

- Jeremiah, commença-t-elle de sa voix froide habituelle pendant les interrogatoires, dis nous ce que tu caches maintenant. Parce que si c'est une bêtise tu nous fais perdre des minutes importantes, et ça ne m'amuse pas du tout.

Yuliya fixa son regard sur Jeremiah et ne le lâcha pas des yeux. Elle voulait sa réponse, et elle l'aurait. S'il refusait de parler, on pouvait toujours lui faire peur en le menaçant d'une arrestation ou de quelque chose dans le genre. Il restait aussi la secrétaire, qui semblait également dans le coup. Elle dévoilerait tout d'elle-même rien que sous les remarques placides de Judith.

Mais avec la pression que Jiji et elle  mettaient à l'agent, la vérité ne tardera pas à sortir de sa bouche, rapidement.

Projet Stargate - Fort MeadeWhere stories live. Discover now