Jeremiah & Cal

11 3 0
                                    

/Salut tout le monde ! Bon sorry du temps mais hier j'étais à un festival de musique qui défonçait sa maman u.u/

Jeremiah se sentait totalement oppressé dans cette pièce où tout le monde pouvait être un ennemi potentiel. Non même pas potentiel mais sûr.
Judith lui mettait la pression sans laisser la moindre ombre de doute sur ses soupçons. Tout comme l'agent russe qui semblait la soutenir dans sa démarche d'intimidation.
Cal, qui était probablement une des personnes qu'il craignait le plus dans sa vie, avait ses yeux rivés sur lui, insistant. Ses yeux bruns tentaient de lire en lui et il détestait cela.
Même Amanda le paniquait sérieusement sans qu'il n'ai vraiment une idée du pourquoi ni du comment.
L'entrée de son amie Bae ne le réconforta même pas quand bien même elle semblait contre la tactique de Judith.

Cal.exe c'était remis en marche mais sentait la migraine poindre. Se concentrer autant et aussi intensément lui demandait beaucoup d'énergie. Pour orienter ses voix vers l'esprit de Jeremiah, il avait l'impression de tordre mentalement une barre de fer. Cela se révélait laborieux pour lui car parfois, quelque chose faisait reculer ses progrès en le déconcentrant une fraction de seconde puisque la barre se remettait en place malgré ses efforts. Le jeune homme dû même s'assoir pour y consacrer plus d'énergie.

Jeremiah regarda Judith dans les yeux suite à un excès de courage. Cette façon de se retourner contre lui faisait remonter cette rancoeur qu'il avait dans son être. Encore et encore... Il avait eut le droit au 'blanc bec' et aux insultes, même le mort deux bureau plus loin lui en avait fais voir des vertes et des pas mûres et il commençait sérieusement à en avoir assez. Sa mâchoire se durcie et son regard lançait des éclairs. Non vraiment il était furieux.

- Arrête de faire ta victime Jeremiah, concentre toi plutôt sur la connerie que t'as faite. Que je trouve ça, railla Cal.
- Mais la ferme espèce de petit con ou je te jure que je t'étrangle !, explosa brusquement Jeremiah qui se rendit compte que trop tard de ce qu'il venait de dire.

Sa voix était d'une puissance étonnante quand il osait parler fort, et là on avait l'impression qu'il venait de rugir sur Cal bien que le jeune homme ne s'en formula pas. Du moins, pas de la manière dont le trentenaire l'avait espéré. Le jeune médium eut un sourire narquois en se tapotant la lèvre du doigt :

- M'étrangler tu dis ?

Si certains prenaient les remarques de Cal pour de la chiante attitude, il s'agissait juste de manipulation. Titiller, agacer, mettre en colère et finalement pousser à bout pour ne plus avoir de doutes. Oui, autant dire qu'il était très doué dans cette discipline. Médaillé des J.O. voire champion olympique...

Projet Stargate - Fort MeadeDove le storie prendono vita. Scoprilo ora