Chapitre 29

13.9K 1.2K 95
                                    

Chapitre 29.

C'était aujourd'hui le grand jour, le jour J. Samedi. Et Elijah était déjà sous la douche depuis vingt minutes. Il angoissait à mort. En plus de prendre toute l'eau chaude. Il était grand temps que j'agisse. Avant qu'il ne sorte de là, je fouillai sous mon lit pour atteindre le petit sac du sex shop et en sortir ce que j'avais fait acheter à Elijah là-bas. Tout fier de moi, je courus pratiquement jusqu'à la salle de bain. Elijah ne verrouillait jamais sa porte, alors il me fut facile de me glisser à l'intérieur. Avec le bruit de l'eau qui coulait, il ne m'entendit pas. Tant mieux, j'aurai l'effet de surprise! Je me dépêchai d'ôter tous mes vêtements : ce ne serait pas la première fois que Elijah me verrait nu de toute façon. Je souris comme un gamin préparant un mauvais coup et déchirai vivement l'emballage de mon jouet. Je jetai ce dernier dans la poubelle et, passant ma langue sur mes lèvres, je me glissai dans la douche, juste derrière Elijah. Je cachai ce que je tenais derrière mon dos et posai une de mes mains sur ses omoplates mouillés. L'effet fut immédiat : il sursauta en poussant un grand cri.

-Qu'est-ce que!

Il tourna alors la tête et soupira, réalisant qu'il ne se faisait pas attaquer et que ce n'était que moi.

-Dylan. Putain! Qu'est-ce que tu fais là?

Il paraissait vraiment surpris. Son regard se promena sur mon corps et je vis monter et descendre sa pomme d'Adam dans sa gorge quand il réalisa que j'étais nu. Pauvre lui, il ne devait vraiment rien y comprendre. Je me collai contre lui, son dos contre mon torse, faisant monter la température. Il avait besoin d'être détendu pour ce que j'allais faire.

-Quoi, je ne peux pas partager une douche avec mon mari? Demandai-je innocemment.

-Jamais de ton plein gré, en tous cas, qu'est-ce qui te prend?

-Rien, répondis-je en battant des cils.

Je passai un bras autour de sa taille et j'appuyai ma joue contre ses épaules musculeuses, le pressant contre moi. Je le sentis frissonner sous moi : il sentait parfaitement mon aine contre ses fesses. Je n'aurai pas du tout été contre lui faire l'amour dans cette douche, mais ce n'était pas le moment, j'avais d'autres plans en tête. Dommage.

À la place, je sortis de derrière mon dos ce que je tenais dans ma main. Je positionnai mon menton à la jonction de son cou et de son épaule, tout juste dans le creux, et mordilla légèrement sa peau. Il grogna tout en s'appuyant sur moi. Je profitai de sa déconcentration partielle pour attraper son sexe, le faisant fortement tressaillir, et y passer ce que j'avais acheter.

-Qu'est-ce que c'est?

En sentant quelque chose sur sa virilité, Elijah était redescendu brusquement sur Terre, loin de son petit monde voluptueux de plaisir.

-Ce que j'ai acheté. C'est un anneau pénien vibrant. Relaxes, ça va te détendre.

-Et moi qui pensais que tu l'avais acheté pour toi! Merde, je me suis masturbé en pensant à toi, l'utilisant en secret dans la pénombre de ta chambre!

Je souris contre sa peau.

-Eh bien, tu t'es trompé.

-Et qu'est-ce que tu veux faire de ça? Me demanda-t-il en pointant son entrejambe. Ce n'est pas le temps de jouer, Dylan, je dois me dépêcher dans... dans quarante minutes, j'ai la présentation la plus importante de toute ma vie!

-Je veux, commençai-je, que tu le porte pendant ta réunion...

-Il n'en est pas question!

Il me lança un regard par-dessus son épaule qui voulait dire «Tu es fou, ou quoi!? ».

-Oh, aller! Tu ne le sentiras même pas. Je veux juste t'aider à te détendre un peu et à te concentrer davantage. La télécommande qui va avec l'anneau a une belle amplitude, ça me permettra de l'actionner si je vois que tu rumines de pensées noires ou que tu es sur le point de craquer, les nerfs rigides comme des pics à glace.

Il parut hésiter. Je sautai donc sur l'occasion pour l'achever.

-Ce n'est pas négociable. Si tu dis non, je ne viens pas avec toi.

Oui, c'était cruel de dire ça, alors que je savais qu'il aurait besoin de mon soutient moral comme physique à 110% pour affronter ses parents... et son oncle.

Elijah soupira.

-Ce n'est pas juste!

Je me contentai de sourire.

-Et tu crois que les contrats avec les petits caractères et les clauses uniquement à ton avantage sont justes, peut-être?

Il était bouche-bée et ne trouva ps quoi rétorquer à ça. À la place, il courba l'échine, vaincu.

-C'est bon, tu gagnes...

Je levai un poing en l'air, célébrant ma victoire. Je déposai un baiser dans son cou et posa ma main sur la poignée de la douche. Il m'attrapa le bras.

-Hey, où tu vas comme ça? Tu ne reste pas pour me savonner le dos?

-Arrête de rêver en couleur, il y a quand même des limites!

Et je sortis de la douche dans demeurer mon reste, mais très heureux de ma victoire sur Elijah. J'enroulai une serviette autour de ma taille et retournai dans ma chambre pour terminer de me préparer, ainsi que récupérer la télécommande qui allait me divertir durant cette ennuyeuse présentation d'actionnaires... Je me divertissais tout en aidant Elijah, deux pierres d'un coup : j'étais un véritable génie!

Love affairDonde viven las historias. Descúbrelo ahora