Chapitre 33

13.4K 1.2K 67
                                    

Chapitre 33.

Je me laissai lourdement tomber sur le cuir de la voiture sport.

-Qu'est-ce que c'était que ça? Demandai-je.

Les mains serrés sur le volant, Elijah soupira en regardant droit devant lui.

-Je ne sais pas, avoua-t-il. Les événements, je veux dire cette proposition d'association ridicule et le violet sur le visage de ma mère, ça m'a mis hors de moi. Je n'ai pas réfléchi.

Je souris.

-C'était génial, Elijah Ryan, dis-je avant qu'il commence à avoir des regrets. Je pense que ton père va y réfléchir deux fois avant de faire quoique ce soit maintenant.

-Il n'est pas mon père.

-Oui, enfin, bon... « cet homme », on va dire, alors. Tu as un plan pour lundi?

Il secoua la tête et je grimaçai. Comment allait-il convaincre les entreprises Cromwell de le choisir lui seul sans plan? L'homme à lunette avait eu l'air de trouver l'idée d'association vraiment géniale (c'était probablement la sienne), alors je me demandais comment Elijah allait s'y prendre pour le faire changer d'avis sans perdre le contrat.

-Je n'ai pas de plan, mais j'ai un joker.

-Rob est-il au courant?

-Non, mais je compte lui dire bientôt.

J'étais soulagé, je n'étais pas le seul à avoir été maintenu dans l'ignorance de ce joker secret que détenait Elijah selon ses dires. Autrement, ça m'aurait énervé. Je soupirai.

-Quoiqu'il en soit, je suis vraiment fier de toi.

La tête de Elijah se tourna vers moi et il me dévisagea, comme s'il peinait à me croire. Il me fixa longuement et je me raclai la gorge.

-Heu... quoi? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? Questionnai-je. Tu commences à me faire peur.

-Je... c'est juste que... personne ne m'a jamais dit ça avant. Ni mon père ni mon professeur particulier, ni personne d'autre...

Mon regard s'attendrit. C'était donc ça. J'aurais dû me douter que Elijah n'était pas habitué à se faire reconnaître son succès, il n'avait jamais été félicité par qui que ce soit auparavant. Son père ne s'était jamais dit fier de lui, il n'avait jamais été parfait, jamais à la hauteur... Son enfance avait été longue et pénible.

-Elijah...

Je ne savais pas quoi dire, alors je détachai ma ceinture de sécurité et je me penchai par-dessus l'appuie-bras au centre de l'habitacle du véhicule pour déposer mes lèvres sur les siennes. Mon baiser fut chaste au départ, mais il dériva bien vite vers quelque chose de plus... sauvage, quand Elijah décida d'y prendre part.

Notre excitation monta en flèche et il me tira sur ses genoux pour pousser plus fort sa langue dans ma bouche. Je gémis avec ses lèvres sur les miennes lorsque je sentis son érection sous mes fesses.

Elijah mis sa main sur le bouton qui refermait mon pantalon, mais alors qu'il allait le détacher, il hésita. Immobile, il ne bougeait plus. Devenant inquiet, je lui tapotai l'épaule.

-Ça va?

-Ouais, c'est juste que...

Il détourna le regard, je pinçai les lèvres, cherchant à le comprendre.

-Que...? Le pressai-je.

-C'est juste que j'aimerais que ce soit toi...

Et c'est alors que je compris. Une illumination éclata à l'intérieur de ma tête.

-Oh! Tu veux que ce soit moi qui...

Il hocha la tête, la bouche desséchée.

-Ouais...

Sa réponse ne fut qu'un souffle. Mais diable qu'elle m'excita! Je sentis ma virilité pulser dans mon pantalon et je me dépêchai de regagner ma place sur mon siège. Soudainement, la voiture n'était plus le lieu approprié pour ce genre de chose. Je voulais offrir ce qu'il y avait de mieux pour Elijah et ce n'était pas une voiture peu importe à quel point nous étions pressés de conclure.

-Aller! Démarre!

J'appuyai pratiquement à sa place sur l'accélérateur tant j'étais empressé.

De quoi avions-nous l'air, sérieusement? Deux hommes en chaleur, haletant dans une voiture sport. De toute manière, je m'en fichais, mon monde ne tournait plus qu'autour de Elijah et de mon désir de ne pas le décevoir, d'être le meilleur pour lui. 

-------------------

Alors, avez-vous deviné le joker d'Elijah? ;')
Et vous avez compris ce qu'il demande à Dylan à la fin du chapitre, hein...? x') 

J'adore lire vos commentaires, déchaînez-vous! Bout à bout, nous sommes bientôt rendus à 100 pages de texte! OMG

Love affairWhere stories live. Discover now