⇝ P R O L O G U E // 00.

597 26 32
                                    


╔═..══════════╗
PROLOGUE00
╚══════════..═╝

Head in the clouds



É L E K T R A

É L E K T R A

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

dudududut...dudududut...

rpmpfgd...

dudududut ... dudududut ...

Je lance mon bras à la recherche de ce foutu réveil qui m'empêche de dormir.

Après plusieurs tentatives, je parviens à l'atteindre et le lance contre le mur aussi fort que je puisse. Au moins là, je suis sûre de ne plus être dérangée. J'étais sur le point de me rendormir quand une personne déboule dans ma chambre.

Non mais tu te fous de moi Élektra ?! me hurle une voix que je ne connais que trop bien, c'est le troisième réveil que tu pètes en même pas une semaine !

Ma mère...  

Je fais genre de dormir quand d'un coup, elle prend la couette et la jette à terre. C'est super en plein automne ! Et surtout quand le radiateur est complètement H.S !

Notez l'ironie.

Et ne me fait pas croire que tu dors jeune fille, ajoute-elle, aujourd'hui tu as cours, dans ta nouvelle université ! Et j't'assure que ton père n'a pas payé une blinde pour que tu n'y aille pas !

Je souffle bruyamment, me souvenant que tout ce qu'elle dit est vrai. Pour une fois que ce n'est pas une excuse pour me sortir de mon lit, après 11h du matin. Et oui, je suis une grosse limace !

Je me lève à contre coeur en grelottant. Hier soir, j'ai eu la bonne idée de dormir en sous vêtements ! Qu'est-ce que je peux être bête des fois. Et pourtant, ce n'est pas l'intelligence qui me manque. Mais bon j'ai l'habitude de dormir en sous vêtements, je suis plus à l'aise.

Je regarde ma mère avec mépris. Elle aurait pu me réveiller d'une manière un peu plus douce quand même ! Le pire, c'est que j'étais déjà réveillée...

Merci maman de m'avoir réveillé avec douceur ce matin encore, lui dis-je en claquant les dents.

Derien ma chérie, c'est cadeau !

Je n'ajoute rien puis je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche, en prenant des affaires chaudes. Et vu le temps qu'il fait dehors, mieux vaut s'habiller chaudement. Super pour un jour de rentrée... Moi qui comptais faire une entrée remarquable ! Et bien là, j'allais atterir à l'université le nez rouge. Je le sens bien, j'ai la poisse. J'ai toujours eu la poisse ! Il y en a qui sont maladroits, et bien moi j'ai la poisse.

New StarWhere stories live. Discover now