⇝ 28.

159 13 3
                                    

╔═..══════════╗
CHAPITRE 28
╚══════════..═╝

And now I see clearly in your game.

                            

J A R E D

J A R E D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tantôt, en partant de mon shooting avec Valentine, tout ce que je désirais, c'était voir ma copine, qui,même si a ses règles et la rend plus chiante que la normale, reste ma copine. Je pensais qu'on pourrait passer un « bon » moment ensemble, ou alors endurer sa souffrance à deux même si clairement je ne la ressentirais pas mais au moins être là pour elle. Au lieu de ça, qui c'est que je retrouve chez elle tranquillement dans son salon ? Ezra, ce connard d'hypocrite qui veut sauter Élektra. 

Il est là, à fixer Bellamy avec son faux air innocent. Ce qui m'agace très franchement, car je connais son vrai visage et, même si je n'en n'ai pas parlé avec Bellamy, il reconnaît lui aussi un menteur quand il en voit un. 

  Quoi ? Non, jamais de la vie ! cri-t-il horrifié, comme si cette possibilité était inenvisageable.

Je plisse les yeux en sa direction. Menteur. Le mec me l'a bien fait comprendre quand il l'a maté ouvertement à moitié à poil l'autre jour. S'il croit que je vais le laisser mentir à mon meilleur ami, il se met le doigt bien profond là où je pense.

  Pourquoi tu mens ? Tu me l'a dis l'autre jour, le contredis-je en haussant la voix. Putain j'ai tellement envie de te frapper mec !

Bellamy approuve mes dires en opinant du chef, les sourcils froncés. Il se tourne vers mon nouvel ennemi, les poings serrés.

  Tu veux sauter ma sœur, si j'ai bien compris ?

  Non je-

  Ferme la ! crié-je à nouveau, faisant sursauter Valentine et Élektra au passage.

Je croise son regard et le temps d'une fraction de seconde, je le vois oser un sourire, très léger mais je l'ai remarqué. Ah parce qu'en plus de ça, il se fou de ma gueule ? Ce simple petit rictus réussit à augmenter ma colère de plus belle, mais je me retiens d'exploser.

Pendant plusieurs secondes, mon meilleur ami le fixe, les yeux plissés, le visage impassible. Je sais que lorsqu'il fait ça, c'est qu'il analyse la personne, voir si elle ment ou pas. J'attends son verdict, et je perd presque espoir au bout d'une minute, mais lorsqu'il ouvre enfin la bouche, je jubile : 

New StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant