⇝ 14.

177 15 6
                                    


╔═..══════════╗
CHAPITRE 14
╚══════════..═╝

baby i'm mad


É L E K T R A

É L E K T R A

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  Alors, que désirez-vous ? nous demande le serveur en arrivant à notre table.

Je regarde la carte des menus et étrangement, il n'y a pas les prix dessus. Je regarde Arthur du coin de l'œil et je le vois grimacer. On dirait bien que les prix sont hors de prix. Mais bon fallait s'y attendre.

  Mhh, je vais prendre un steak frites.

  P-Pardon ? bégaye le serveur. Je euh, c'est assez spécial mais d'accord...

Arthur me regarde bizarrement mais ne dit rien, comme s'il ne s'y attendait pas. Est-ce de ma faute si je n'aime pas spécialement les plats gastronomiques ? Je préfère largement manger simple et gras. Enfin, du moins, de temps à autre.

  Et moi je vous prendrai un homard, ajoute Arthur en souriant au serveur.

Il note nos commandes sur un petit bloc note avant de repartir vers les cuisines. Je sens le regard d'Arthur me brûler la peau donc je le regarde à mon tour. Il me regarde les sourcils haussés.

  Steak Frites ? Vraiment ?

  Et ?

  Je sais pas moi, on est pas au Mcdonald's, tu aurais pu faire un effort tu crois pas ? rétorque-t-il en arquant un sourcil.

Je hausse à mon tour un sourcil, assez prise de court. Est-ce qu'il croit que c'est parce que je suis dans un restaurant chic que je vais changer mes habitudes ? Ou même mes manières d'agir ? J'ai rien à prouver à personne, donc je ne vois pas pourquoi il me saoule avec ça. Pour un steak frites sérieux.

  Écoute Arthur, je t'aime bien mais si tu crois que je fais partie de ces filles qui changent leurs manières pour quelqu'un ou suivant l'endroit, alors tu te met le doigt dans le cul, lui dis-je sèchement et il semble choqué des propos que j'emploie. C'est bon c'est qu'un steak frites hein détend toi.

Il me regarde quelques secondes puis son regard s'adoucit. Il pose sa main sur la mienne, et trace des petits cercles avec son pouce.

New StarWhere stories live. Discover now