⇝ 03.

242 17 10
                                    

╔═..══════════╗
CHAPITRE03
╚══════════..═╝



Curious eyes



É L E K T R A

É L E K T R A

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Nous sommes à présent le 15 septembre 2018.

Je me trouve dans une grande pièce, remplit d'adolescents de mon âge. Nous sommes les candidats pour le concours de talents. Aujourd'hui a lieu la fameuse réunion.

C'est une réunion d'explications, les 50 candidats s'étant inscrits doivent y assister afin de savoir toutes les formalités, emploi du temps et tout ce qui suivra.

Je suis placé vers le milieu des rangées, à côté d'une assez jolie fille je devais dire. Elle a des cheveux bruns et des yeux marrons, et avait de belles lèvres pulpeuses. Je l'envie pour ça d'ailleurs. Elles les a coloré d'un rouge mate. Mhh j'aime beaucoup la couleur il faudrait que je me l'achète celui la.

La fille se retourne vers moi en fronçant légèrement les sourcils.

  Euh... excusez-moi mais... êtes-vous lesbienne ? me questionne-t-elle sans gêne.

Je sursaute à l'entente de sa voix, et me redresse vivement tout en relevant mon regard vers elle.

  P-Pardon ? bégayé-je.

  Et bien, depuis avant je vous vois loucher sur mes lèvres donc j'ai commencé à me poser des questions, elle me dit en rigolant doucement.

Mince, quelle abruti, je devais vraiment avoir l'air psychopathe.

  Oh ! Non non ! Je ne suis pas lesbienne, bien que je n'ai rien contre, c'est juste que voilà vous êtes assez jolie et j'aime bien vos lèvres c'est donc pour ça que...

  Stop, c'est bon, j'ai compris, me coupe-t-elle, c'est gênant là.

Je me retourne honteuse, mais je ris quand même de ma connerie. Je suis vraiment maladroite comme fille. Je l'entend aussi rire de son côté.

La pauvre, super comme première impression !

En tout cas, elle a l'air vraiment sympa comme fille, et si nous avons le même objectif professionnel, travailler avec elle ne me dérangerait vraiment pas, même si nous sommes partis sur des bases vraiment gênantes.

Je reprend mon calme quand une vieille femme entre dans la salle accompagnée d'un homme assez jeune, la trentaine je dirais. Elle s'assied sur une chaise derrière une table, et l'homme lui tend une bouteille d'eau avant de s'asseoir à ses côtés. Elle le remercie d'un signe de tête avec un léger sourire avant de commencer.

New StarWhere stories live. Discover now