⇝ 22.

194 13 11
                                    

╔═..══════════╗
CHAPITRE 22
╚══════════..═╝

everything that goes around in circles does not make sense

É L E K T R A

4 jours plus tard

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

4 jours plus tard...


  Bien, mettez ça là... Non ici... En fin de compte plutôt là bas !

Je roule des yeux et croise les bras sous ma poitrine. Je regarde mon amie qui pointe du doigt plusieurs endroits de la pièce, et les déménageurs qui portent difficilement les meubles en mains.

  Valentine, arrête tu vas les épuiser ! m'exclamé-je en riant.

Cette dernière se retourne vers moi, et me fusille du regard.

  Moi au moins, j'aménage notre loft ! Toi tu as tellement la flemme que tu ne m'aide même pas, dit-elle en partant dans la cuisine, fraîchement aménagée.

  « Tu » aménages notre loft ? Mais Valentine, ce n'est même pas toi qui fait le déménagement !

Elle prend une bouteille d'eau dans le frigo, et se dirige vers nos déménageurs. Ils la regardent avec envie — la bouteille, pas Val'. Ils doivent mourir de soif et pensent sûrement que mon amie va leur donner à boire, mais rien. Elle passe à côté d'eux sans leur lancer un regard, trop occupée à boire.

  Hey tu ne te rend pas compte d'à quel point c'est fatiguant de dicter des endroits où placer les meubles ! déclare-t-elle comme si elle en pouvait plus de sa vie, sous les regards ahuris des déménageurs.

Je secoue la tête et rigole. Cette fille est irrécupérable.

  Bon et bien je te laisse « travailler », moi je monte, lâché-je en grimpant les escaliers.

J'ouvre la porte de ma nouvelle chambre et instantanément, une brise glaciale vient hérisser mes poils et me donne la chair de poule.

  Quelle idée d'ouvrir une fenêtre quand il fait 20 degrés dehors... maugréé-je en allant fermer la fenêtre.

J'en profite pour regarder un peu la vue qui s'offre à moi. Autour de notre bâtiment, il y a trois ou quatre autres bâtiments, villas etc. Matteo nous a dégoté un appartement dans un immeuble récent et très moderne, dans un endroit assez tranquille je dois dire. Nous ne sommes pas très loin de la ville mais pas tout près non plus, ce qui veut dire qu'ici il n'y a pas ce bruit de fond insupportable de voitures, de sirène de pompiers ou autre. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit. Moi je viens juste d'arriver, j'aurais le temps de confirmer tout ça.

New StarOnde histórias criam vida. Descubra agora