⇝ 09.

256 17 18
                                    

╔═..══════════╗
CHAPITRE09
╚══════════..═╝



You are the rose, I am the thorn...



É L E K T R A

(NDA : le chapitre risque d'être assez long, donc quand vous commencerez à le lire, assure-vous d'avoir pas mal de temps devant vous à rien faire)

(NDA : le chapitre risque d'être assez long, donc quand vous commencerez à le lire, assure-vous d'avoir pas mal de temps devant vous à rien faire)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[ Deux jours plus tard ]

Je rentre chez moi, exténuée par cette journée de cours. J'en ai clairement marre de me trimbaler les mêmes cours que les autres, je veux enfin faire ce que je veux. Je ne suis pas venue ici pour rien non plus hein.

Je m'avachie sur mon lit alors qu'au même moment, mon téléphone émet un son. Un message vient d'arriver.

BELLAMYYYYY !! je hurle comme une attardée.

Heureusement que ma mère travaille et que ma soeur est chez une de ses copines de classe. Elles n'auraient pas supporté ce hurlement venant de ma part. C'était un cri à en faire trembler la maison.

J'entends des pas précipités venant du couloir. Ce dernier ne tarde pas à arriver, une serviette enroulée autour de sa taille, les cheveux mouillés retombant sur ses yeux avec une expression du visage inquiète.

  Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui se passe ?! s'exclame-t-il inquiet.

Trop mignon, il s'est inquiété pour moi.

Toujours un grand sourire scotché sur mes lèvres, je lui tends mon téléphone afin de lui montrer le message que je viens de recevoir il y a à peine deux minutes.

Mon frère le lit à voix haute.

  « Bonsoir Mlle Sullivan. Nous vous envoyons ce court SMS pour vous dire que vous avez été choisi parmi les 50 candidats. Vous avez été une des plus prestigieuses. Vous avez rendez-vous demain à l'aéroport à 19h car vous partez à Los Angeles pendant 1 mois !  Plusieurs informations vous seront retranscrites sur place. Le voyage vous sera entièrement financé. L'aventure ne fait que commencer pour vous, cordialement, Mr Davis. »

Mon frère bug un moment avant de se reprendre. Il cligne plusieurs fois des yeux, puis il se jette sur moi.

  Élektra tu as réussi ! Je suis si fier de toi, il sert son étreinte derrière ma nuque.

New StarWhere stories live. Discover now