⇝ 36.

48 4 0
                                    

╔═..══════════
CHAPITRE36
╚══════════..

Affraid


É L E K T R A

É L E K T R A

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Il est minuit, m'annonce Jared en entrant dans ma chambre. C'est l'heure d'y aller...

Je garde le silence, me contentant simplement d'observer par la fenêtre le paysage qui s'offre à ma vue. Il fait noir, vue l'heure tardive à laquelle nous sommes, il y a seulement quelques lampadaires qui éclairent la rue. Absolument personne n'est dehors, pas même les jeunes du quartier qui ont l'habitude de veiller pour faire leurs affaires. C'est comme s'ils sentaient eux aussi que quelque chose allait se passer ce soir et qu'il valait mieux rester enfermés.

Mes paupières se ferment lorsque Jared pose ses mains sur mes épaules. Je frémis lorsqu'il vient déposer un doux baiser sur ma nuque, comme s'il cherchait à me rassurer. Il ressent ma peur, il ressent mon angoisse. Mon cœur bat à toute allure dans ma cage thoracique. Que va-t-il se passer ce soir ? Comment vais-je réagir face à l'individu malfaisant qui détient ma petite soeur ?

Arrête de te torturer l'esprit, me murmure Jared à l'oreille avant de s'agenouiller devant moi. Je suis là pour te protéger. Nous n'avons prévenu personne, comme il l'a exigé. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. D'accord ?

Il pose tendrement sa main sur ma joue, tout en me souriant légèrement. Je hoche doucement la tête en appuyant ma joue contre sa paume. Ce sourire n'est que façade. Bien qu'il soit là et que je lui fasse confiance, il y a toujours cette part en moi qui redoute le moment fatidique. J'ai un très mauvais pressentiment, et je n'arrive pas à m'en débarrasser.

Qui allons-nous rencontrer à ce rendez-vous tardif ?





Nous entrons discrètement dans la voiture, faisant attention à ne pas faire de bruit. Mes parents dorment encore, et s'ils nous entendent sortir à cette heure là ils se poseront des questions. Je suis peut-être majeure et vaccinée mais il n'empêche qu'ils nous poseront des questions, et je vu que je suis une piètre menteuse, tout tombera à l'eau et nous pourrons dire adieu à Mel. Et ça, il en est hors de question.

Jared enclenche le moteur et ne perd pas de temps à démarrer la voiture. Quelques minutes plus tard, nous nous trouvons sur l'autoroute. La vieille usine désaffectée où nous avons rendez-vous est à environ une demie heure de route. Jared a tenu à ce que nous y allions un peu avant afin de ne pas avoir de surprise sur place. Il veut vérifier si nous serons vraiment seuls ou si l'autre personne a emmené des copains à lui : on essaie d'éviter les dégâts au maximum.

New StarWhere stories live. Discover now