⇝ 27.

139 9 3
                                    

╔═..══════════╗
CHAPITRE 27
╚══════════..═╝

❝ I'm nuts ❞

V A L E N T I N E

V A L E N T I N E

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce matin, je suis de très bonne humeur. Pourquoi ? Aucune idée. Il faut dire que je me suis réveillée du pied droit ce matin, et non pas du pied gauche !

Tu es hilarante Valentine... ricane ma conscience.

Je sais, merci.

Je m'étire, le sourire aux lèvres, puis je descend dans le salon, voir Bunny. Il est tranquillement installé dans sa cage en train de manger.

Hier après-midi je l'ai présenté à Caden via FaceTime, il l'a tout de suite aimé, comme moi en fait. Nous avons ensuite parlé de tout et rien jusqu'à ce que son petit frère l'appelle pour l'aider à faire ses devoirs, coupant donc notre conversation. Ce serait mentir de dire qu'il ne me manque pas, et aussi étrange que cela puisse paraître, je ne m'en suis toujours pas lassé. En général, je suis comme Élektra concernant les mecs. D'habitude, on se lasse assez vite des garçons que nous fréquentons, or, je ne me suis toujours pas lassé de Caden, et elle ne s'est toujours pas lassé de Jared après plus de quinze ans d'amitié. Je les admire, vraiment beaucoup.

Je les trouve très mignons ensembles, je me demandais quand est-ce qu'ils sauterons le pas. Entre Jared qui avait April, et Élektra qui se distrayait avec Arthur et Harry — ses mecs de transitions —, je pensais que ça n'arriverait jamais. Pour moi, c'était évident. Et malgré ce que m'a fait Jared il y a quelques années, j'ai appris à l'apprécier de nouveau à sa juste valeur, sans hypocrisie cette fois-ci. Il est honnête, et je comprend les motivations qui l'ont poussé à me faire ce coup, même si ça n'excuse pas tout. Nous faisons tout les deux des efforts, bien que je remarque qu'il a parfois du mal. Je pense qu'il a au fond de lui toujours un peu de rancoeur, même s'il a mûri. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça car, c'est vrai, je suis venue bien après lui.

Bref !

Comme je disais, Bunny est dans sa cage en train de manger. Je m'installe donc sur une chaise haute, un bol de céréale en main. Il est onze heures et demie, et ma colocataire n'est toujours pas réveillée. Ça ne change pas de d'habitude, évidemment. C'est une vraie loque, et ça m'étonnerait que ça change un jour.

Mon téléphone vibre sur la table, c'est un message de Jared.

💬 De Jared à moi // reçu à 11:32 a.m.
« Cette après-midi j'ai mon shooting pour Tommy Hilfiger. Vous pouvez passer si vous en avez envie, je t'envoie l'adresse dans 2 min. »

New StarWhere stories live. Discover now