⇝ 20.

166 12 1
                                    

╔═..══════════╗
CHAPITRE 20
╚══════════..═╝

I see the thruth in your lies

  ✧

J A R E D  

J A R E D  

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  ✧

Je me regarde pour la énième fois dans le miroir, veillant à ce que tout soit OK. Alors que je me dirige vers ma commode pour attraper mon flacon de parfum, j'entends des pas derrière mon dos. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit.

Je tourne légèrement ma tête vers la droite, tandis qu'elle passe ses bras autour de mon cou, sa poitrine collée à mon dos. Je sens son souffle chaud s'abattre dans le creux de mon oreille en même temps que ses lèvres se coller contre.

  Tu es parfait, comme toujours, me susurre-t-elle d'une voix suave.

Je me retourne complètement vers elle et lui souris narquois.

  Ça, je le sais, mais merci, réponds-je en déposant une traînée de baisers humides le long de sa mâchoire.

Elle plante ses ongles dans mes épaules quand je commence à l'embrasser dans le cou, chose qu'elle adore apparemment. Toutes les filles aiment ça, les baisers dans le cou. Je pose une main dans le creux de ses reins pour la plaquer contre moi, et elle lâche un hoquet de surprise face à ma brutalité. Je sais qu'elle adore ça, quand je suis brute.

Et comme pour confirmer ce que je viens de vous dire, elle sourit en coin et plaque ses  lèvres contre les miennes, sauvagement. Elle passe les mains derrière ma nuque, puis je la soulève par les cuisses en la plaquant contre le mur. Je l'embrasse juste au dessus de la clavicule, endroit qu'elle aime que j'embrasse. Maintenant que j'y pense, je connais bien là où elle aime être embrassée, je sais pertinemment où il faut que je la touche pour lui faire de l'effet. Alors qu'elle, ne sait absolument pas où m'embrasser, et où me toucher pour me procurer des frissons, les sensations.

  Ouhla ouhla ! cri soudainement une voix masculine, qui nous fait sursauter en même temps April et moi. C'est 50 nuances de Grey ici ou quoi ?!

Je laisse descendre April, qui est gênée de la venue soudaine de mon ami. Elle danse d'un pied sur l'autre, ne sachant plus où se mettre. Moi, comme l'abruti que je suis, j'éclate de rire. Zeyn nous regarde éberlué. Il fait l'innocent mais au fond, c'est limite s'il n'est pas pire que moi.

  Désolé Zeyn, j'avais oublié de te prévenir que j'ai rebaptisé ma chambre : la chambre rouge, ricané-je en ébouriffant mes cheveux. D'ailleurs, il faudrait vraiment que je m'achète un panneau avec écrit en grand "DO NOT ENTER", comme ça tu penseras à frapper avant d'entrer !

New StarWhere stories live. Discover now