⇝ 12.

191 15 1
                                    


╔═..══════════╗
CHAPITRE 12
╚══════════..═╝

It's not a real night if it does not end in a fight

É L E K T R A

É L E K T R A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

3 jours.
Ça fait 3 jours que nous avons passé nos castings, avec succès d'ailleurs. Pour ce qui est de Jared et moi, le réalisateur nous a expliqué un peu plus les détails de son film. Je vais interpréter une jeune fille de 18 ans qui s'appelle Grace, et qui vient d'une famille riche et coincée très à cheval sur les règles. Jared lui, va interpréter le personnage de Aymeric, un jeune homme de 20 ans qui appartient à une classe social inférieur, d'une famille paysanne. Les deux vont fuir leur famille car la pression est trop grande suivant les attentes de leur parents, trop exigeants avec eux. Ils vont apprendre à se connaître, ils vont tomber amoureux l'un de l'autre puis à la fin, Aymeric finit assassiné par le père de Grace, pensant que c'est à cause de lui que sa fille à fugué.

Enfin bref, l'histoire me plait, il reste plus qu'à voir ce que ça va donner. Ca fait officiellement 2 jours que l'on travaille dessus, l'équipe de tournage est vraiment cool, et nos loges sont très spacieuses, et je ne parle même pas des décorations vachement bien faites. Pour quelqu'un qui commence en tant que réalisateur, il s'en sort plutôt bien.

Avec Arthur on se rapproche de plus en plus, au fur et à mesures que les jours passent. Bien sûr, je n'oublie pas Harry. Mais ce dernier ne m'a toujours pas contacté, donc j'en conclu que je ne devrais pas avoir à attendre sur lui. J'ai franchement mieux à faire, et depuis quand Élektra Sullivan attend sur un mec ? Depuis jamais et c'est pas prêt de changer. Et dans tout les cas, je ne suis pas attachée à lui plus que ça. Au début un peu, mais je me lasse très vite des gens. Les seuls dont je ne me suis toujours pas lassée et dont je ne me lasserais sûrement jamais c'est de Valentine et Jared.

J'ai l'impression de me justifier ou encore de me chercher des excuses, mais je n'ai aucun compte à rendre, je n'ai pas la bague au doigt et je ne me suis engagée en rien.

  Tu ne te baignes pas Élektra ? me demande gentiment Arthur en se posant à côté de moi sur le bord de la piscine.

Je balance mes pieds dans l'eau de la piscine privée de l'hôtel. Nous avons une vue imprenable sur tout L.A, car la piscine se situe au tout dernier étage de l'hôtel.

Non, je viens de me laver les cheveux ! je m'exclame en serrant mes bras contre moi.

Il souffle et ricane doucement, tout en secouant la tête. Il arque un sourcil et me regarde.

New StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant