⇝ 08.

242 16 10
                                    

╔═..══════════╗
CHAPITRE08
╚══════════..═╝



After all this time ?

     

J A R E D

J A R E D

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.


Vous dire qu'avoir entendu tout ce que Valentine et Élektra se sont dit ne m'a rien fait, serait mentir.

Élektra a été ma meilleure amie, et dans le fond elle l'est toujours. C'est une des rares personnes que j'ai réellement aimé. Je ne savais pas qu'elle avait vraiment souffert de notre soudaine distance au collège...

Je me sens vraiment con. La pauvre ne sait même pas pourquoi j'avais pris de la distance, pourquoi j'avais changé. Et je compte bien lui expliquer ce soir, maintenant. Nous avons besoin de parler, de mettre les choses à plat si nous voulons vraiment avancer dans notre relation, pouvoir à nouveaux devenir amis.

En plus de ça, maintenant que je sais qu'Élektra tient toujours à moi, même si ce n'est qu'un peu, m'a remis d'aplomb. Je veux vraiment que l'on s'explique, encore plus qu'avant. Je suis bien décidé à retrouver ma meilleure amie.

Dans le fond, moi aussi je tiens toujours à elle. Et même si notre relation est basée sur des chamailleries, je l'aime bien comme elle est. Et puis, elle et moi avons toujours aimé nous embêter, c'était comme ça entre nous. Ça l'a toujours été.

Pour une des premières fois de ma vie, il allait falloir que je m'excuse. En tout cas, je n'allais pas m'excuser pour ce que j'ai fais à sa copine Véronique. Je m'en fou d'elle. J'allais simplement m'excuser du mal que j'ai pu causer à Élektra en m'éloignant d'elle. Le problème c'est que j'ai eu une bonne raison... Et c'est en plus en rapport avec sa copine...

Je souffle un bon coup puis me décide enfin à rentrer dans sa chambre.

La porte grince doucement, et quand je suis entièrement entrée dans sa chambre, elle me regarde longuement puis elle dit à sa copine qu'elles en reparleront demain.

Elle est assise sur son lit, la couverture cachant l'entièreté de son corps, laissant seulement apparaître ses épaules. Je vois même des bretelles dépassées de la couverture.

À mon avis, elle doit être en sous-vêtements. La situation m'aurait excité si nous n'avions pas été dans un moment comme celui-ci, un moment aussi sérieux. Je ne suis pas venu pour ça, je suis venu pour parler.

Parler Jared, rien d'autre ! me rappelle ma conscience.

Qu'est-ce qu'il y a Jared ? me demande-t-elle d'un coup.

New StarWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu