⇝ 23.

150 10 11
                                    


╔═..══════════╗
CHAPITRE 23
╚══════════..═╝

"You know you like it but it drives you insane"

É L E K T R A

É L E K T R A

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je pose mes deux mains sur mes hanches, rejette la tête en arrière et souris devant l'objectif.

Oui ! Voilà très bien ! Maintenant place une main derrière ton crâne... Très bien continue ! affirme le photographe en levant son pouce en l'air.

Je continue mes gestes, obtempère à ses demandes, fais différentes poses etc. Comme je pose pour la marque Victoria Secret, je me trouve en sous-vêtements, devant une dizaine de personnes. La moitié ne fait même pas parti de mes amis. Je n'ai pas un corps horrible à regarder, mais c'est toujours  plus ou moins gênant de se trouver à moitié nue devant des personnes que je ne connais pas. Mais ça fait parti du métier, je ne m'en plains pas.

Je jette un rapide coup d'oeil vers mes amis, assis sur le côté, hors du cadre de l'objectif. Bellamy m'encourage en levant son pouce en l'air, Valentine et Matteo me sourient, mais Jared, lui, reste impassible. Comme d'habitude, et c'est assez frustrant, je dois l'avouer. De ne pas savoir ce qu'il pense...

Je reporte mon attention vers l'appareil photo, et je continue mon taffe, en faisant tout mon possible pour ne pas me laisser déconcentrer par Jared.

Environ quinze minutes plus tard, je pars dans ma loge me rhabiller. Le photographe était très fier de ma performance. Il a affirmé que j'avais beaucoup de potentiel et que pour un premier shooting je semblais à l'aise et naturelle. Cette appréciation, aussi simple soit-elle, m'a beaucoup encouragé. Bellamy et Valentine m'ont pris dans leurs bras en me félicitant, Matteo m'a félicité avant de partir parler avec le photographe. Et Jared ? Il est resté en retrait. Il m'a simplement dit "bravo", comme on dirait à un enfant qui a eu 20/20. Il faudrait vraiment qu'on ai une discussion, je ne supporte plus cette distance qui s'est instaurée entre nous.

Quand je repense à la cause de cette soudaine distance, je ne peux m'empêcher d'être troublée. Il a presque affirmé avoir des sentiments pour moi en me racontant pourquoi sa journée a été bizarre. Il m'a affirmé que j'étais tout le temps dans sa tête... Sur le moment, j'étais tellement abasourdie que je ne lui ai même pas parlé de mon ressentit à moi.

Comment aurais-je pu lui dire que moi aussi je pensais constamment à lui ? Que quand je suis en sa présence, tout mes sens sont en éveille ? Que j'ai constamment envie de sentir ses lèvres contre les miennes ? Que j'en viens même à remettre notre relation en cause ?

New StarDonde viven las historias. Descúbrelo ahora