Que voulait-il à Alice ?!

67 2 0
                                    

Cela faisait plusieurs minutes qu'Alice regardait Eva et Dylan avec un air gêné.

"Je ne préfère aucun de vous, je ne recherche pas l'amour, mais des amis....

-Je te laisse jusqu'à demain pour choisir. dit-il en s'éloignant

-C'est une blague ta petite crise de jalousie alors que ça fait que deux jours qu'on se connait ? Lui cria-t-elle dans le dos en espérant qu'il l'entende."

Vu son hochement de tête, il avait entendu. Alice fonça dans les bras d'Eva, qui se trouvait deux mètres sur le côté.

"J'ai l'impression que j'ai toujours des problèmes... Lâcha Alice en boudant" 

Eva serra ses bras à son tour autour d'Alice. Les deux amies se baladèrent dans la ville avant de rentrer chez elle, chacune de leurs côtés. Alice regarda son téléphone : 18h30. Elle monta dans sa chambre et commença à lire tout un tas de trucs sur internet. Elle finis, à 19h par tomber sur une page qui avait l'air un minimum intéressante. Une personne appelait à l'aide. Elle disait avoir besoin d'aide, selon elle, ses yeux changeait de couleurs à chaque émotion trop violente. Alice rigola de cette personne avant que sa mère l'appelle à table. Elle descendit donc en bas. Pendant le repas, comme d'habitude, personne ne parlait. Tout était si calme qu'on put entendre des bruits de pas dans la chambre d'Alice, puis un gros bruit, comme quelque chose qui frappe le sol. Alice courut dans sa chambre avant de voir un homme. Celui-ci se jeta sur elle avant de lui donner deux coups de pieds de biche. La dernière chose dont la jeune fille se souvient, c'est le regard terrifié de sa famille, et la fuite de son agresseur par la fenêtre.

La jeune brune, en sang, fut rapidement emmenée à l'hôpital. Là, on appris qu'elle allait surement devoir rester quelques jours. Ensuite, les parents retournèrent chez eux pour la nuit. Seule quelques personnes restèrent, le groupe d'amis, qui apparemment avait pu rester sous autorisation. Du moins c'est ce qu'en déduisit Alice, en se réveillant au milieu de la nuit. En se levant, elle paniqua en voyant tout les fils reliés à elle et bouscula accidentellement Lena. Celle-ci tomba durement sur le sol avant de se lever en se frottant les yeux, et de regarder Alice en souriant.

"Tu veux quelque chose à manger ? demanda Lena

-Je meurs de faim ! Répondit Alice."

Toute les deux se dirigèrent alors vers le distributeur en discutant de tout et n'importe quoi. C'est alors qu'Alice aperçut Thomas, dans un coin, derrière le distributeur.

"Qu'est-ce qu'il fait là ?

-Il ne voulait pas que tu saches qu'il était là alors il... Merde !"

Alice fit doucement signe à Lena qu'elle aille dans la chambre afin de pouvoir parler avec le mystérieux garçon seule à seule. Enfin, quand tout redevins calme, les couloirs noirs redevinrent vides, Alice se pencha vers le visage de Thomas. Elle lui chuchota à l'oreille son prénom pour le réveiller. Celui-ci se réveilla en sursaut, puis tira une tronche d'enterrement en voyant le visage d'Alice remplis de bleus. Il prit la parole :

"Je te jure, qui que ce soit ! Je vais le trouver et ensui-..."

Thomas n'eut pas le temps de finir qu'Alice se jeta sur lui et lui fit un câlin. Là, tout les deux, seuls dans ce couloir, seuls l'un avec l'autre, c'était comme-ci c'était beaucoup plus simple d'être sois même. Thomas tourna la tête, tout rouge :

"Si... Si je ne te repousse pas, c'est juste parce-que... Parce-que tu me fais pitié..."

Alice lui sourit, ce qui le fit encore plus rougir. Cela lui donna un côté plus humain, moins garçon mystérieux. Alice bascula sur le côté, et se retrouva côte à côte avec Thomas. Là, ils discutèrent, enfin, c'est surtout Alice qui parla, et Thomas qui répondit en parlant le moins possible, mais toujours avec son visage tout rouge. Au bout d'un moment, Alice finit par s'endormir sur l'épaule de Thomas sans s'en rendre compte.

Le lendemain matin, Alice se réveilla aux côtés de Thomas, et retourna discrètement dans son lit pour que les autres ne se réveillent pas. Mais sa discrétion manquant franchement d'entrainement, elle finit par tomber, mais elle réussit à rediriger sa chute sur son lit. Elle finis par paraître entrain de dormir, malgré la position bizarre dans laquelle elle resta. Tout le monde se réveilla en même temps, à cause du boucan qu'elle a fait. Là, elle leurs dit bonjours, et tous se précipitèrent sur elle pour savoir si elle allait bien. Une infirmière arriva et lui annonça qu'elle pourrait sortir ce soir, finalement. Mais soudain, une question ressort dans le groupe. L'agresseur ... Que voulait-il à Alice ?

Alice, la sorcière revenante [Correction et Réécriture]Where stories live. Discover now