Emploi du temps et annonces importantes

36 2 1
                                    

Qu'était-il entrain de se passer ? Alice ne comprenait rien, elle était sur le point de paniquer. Quelque chose passa à toute vitesse et la poussa violemment, elle atterrit d'abord sur un mur, puis glissa sur le sol, une griffure à la main.

"Alice ! cria Thomas"

Elle ne lui répondait pas, elle voyait flou. Un instructeur arriva, celui qu'Alice n'avait pas encore vue. Il répéta plusieurs fois la même phrase :

"Invoco potentiis naturalibus viribus utpote retro ad eum venit et dat vitam"

Alice senti un choc dans son corps, puis sa vue lui revint. Sa marque à la main disparue, elle aussi. Elle se rappela le moment où Eva lui avait parlé d'une caisse au fond de la salle. Alice y courut, attrapa bouteilles après bouteilles, et trouva enfin une bouteille ou il était marqué ça :

"Utilisation fortement conseillé contre un vampire. Prendre la bouteille et verser la brume dans les yeux du métamorphe pour le rendre aveugle temporairement. Alice courut vers le couloir. Les Vampires étaient donc des métamorphes...

Lena sourit en voyant la bouteille. Alice lui lança, celle-ci enleva le bouchant en l'attrapant, et cria :

"Diffuses-toi !"

La brume contenue sortie de la bouteille. Elle se rassembla autour du Vampire et tout alla dans ses yeux. Alice put l'entendre crier. Tout le monde commençaient à le ligoter, Alice était encore sous le choc. Un des instructeur passa et lui demanda si ça allait. C'était celui qui l'avait sauvé. Alors, en souriant, elle lui répondit :

"Merci beaucoup pour tout à l'heure...

-Merci, mais c'est normal."

Alice sourit et se retourna, entendant un bruit dans le fond de la classe. Le vampire venait de se réveiller. L'instructeur, le plus strict des deux cria :

"Qu'est-ce que tu fais ici ?!

-Oh... Je voulais juste m'amuser un peu...

-Les vampires sont des sortes de sorcier, ils sont très puissants, et leur force surnaturel de sorcier à été convertit pour leur bâtir des physique avantageux au corps à corps. Mais ils ne le décident pas. On ne sais pas vraiment si ils vieillissent ou pas, car la plupart se font tuer très rapidement après leurs mutations... répondit Eva

-Leurs mutation ? dit Alice

-Faut vraiment qu'on te dise tout... En gros, ils savent être surnaturels, et décident quand ils veulent se transformer. C'est un peu comme votre éveil, mais en beaucoup plus douloureux.

-Arrêtez, vous perdez de vue notre objectif ! Cria l'instructeur.

Alice se rendit compte qu'il était un peu comme un coach qui crie tout le temps. Elle se dit qu'elle le nommerait Coach maintenant. Le Coach alla chercher un livre dans l'armoire et arriva. Ils se mirent tous autour du vampire et Coach dit :

" Je ne veux plus te revoir. "

Coach reprit une nouvelle fois la parole :

"Je vais faire une annonce. Tout d'abord notre nouvel emploi du temps sera celui-ci. Tout les midi, vous viendrez pendant 1h30, durée de la pose, pour vous entraîner et mangez vite fait en même temps ! Le weekend, vous viendrez 2 heures par jours. Pareil pour le mercredi."

Alice alla chercher son sac pour partir, et fit sans le faire exprès glisser le livre qu'elle avait mis dedans la veille. Le livre du grenier. A la simple vue de celui-ci, Coach s'arrêta de sourire.

"Ce livre... C'est un grimoire, et par n'importe lequel... C'est celui de tes ancêtres !"

Alice, la sorcière revenante [Correction et Réécriture]Where stories live. Discover now