Elle est quoi ?! Révélation incontrôlée.

41 2 0
                                    

Le réveil d'Alice sonna. Il était 7h, retour au cours. Le weekend avait été des plus calme. Même si Alice détestait sa chambre et ne se sentait pas en sécurité dedans, elle souhaitait se faire le plus discrète possible. Elle avait tout découvert sur ses amis, ou du moins, elle pensait qu'il y avait des fortes chances pour qu'ils aient les mêmes problèmes que Sandra. Mais pourquoi ne pas en avoir parlé si c'est un simple problème pour les yeux ? Trop de questions, tout tournait en rond dans la tête d'Alice. Si bien qu'elle finit par se perdre et elle hurla :

"BORDEL !"

Elle entendit des bruits dans les escaliers, puis sa mère entra :

" Il est 7h, t'arrêtes tes cris maintenant !"

Alice montra sa tête boudeuse puis elle courra dans la douche. Lorsqu'elle eut finit, elle s'habilla d'un jean, un T-shirt, un sweat, avec les sous vêtements et le tralala. Elle mis les converses qu'elle avait mis le premier jour de cours. Cela faisait seulement une semaine qu'elle était rentré, et elle ressentait déjà de la nostalgie...

Elle descendis prendre son petit-déjeuner, puis couru à la porte. Elle courut après le bus, qui démarra pile à son arrivée. Elle monta dedans de justesse. Elle souffla une fois à l'intérieur, de soulagement puis elle se tourna. Eva était là... Il y avait aussi Lena au fond. Elles virent toutes les deux au premier regard, qu'il y avait quelque chose de différent quand elle les regardait. Alice avait l'air plus consciente. Elle descendit du bus. Elle évita toute la journée le groupe, ne trouvant pas de moyen simple et pas trop casse-gueule pour leur en parler. Elle fit même les cents pas en rond. Mais à midi, elle fut interceptée par Eva :

"Qu'est-ce qui va pas Alice ? Tu me regardes bizarrement depuis ce matin..."

Alice secoua sa main pour qu'Eva la lâche. Ce qu'elle fit plutôt rapidement. Alice alla se réfugier dans la prochaine classe. Pendant tout le cours de français, Eva regardait Alice. Si bien que la prof fut obligée de crier pour se faire entendre. Thomas lança une boulette sur Alice. Celle-ci la récupéra, et lit ce qu'il y avait à l'intérieur.

"C'est quoi ce bordel, à quoi tu joues avec Eva ? Qu'est-ce qui a changé avec toi ?!"

La jeune fille prit un briquet et brûla le petit mot encore chiffonné. Elle regarda ensuite Thomas et lui jeta un regroupement de toute les cendres du petit papier. En se retournant, elle vit la prof, qui était entrain de la regarder avec un air déçu.

"Mademoiselle, je vous prie de bien vouloir arrêter vos gamineries."

Alice se stoppa alors, toute gênée, et plus rien ne se passa pendant cette heure. A l'intercours, quelqu'un attrapa Alice par le bras. C'était Lena.

"Que se passe-t-il Alice ? Pourquoi t'es comme ça ?

-Mais lâchez moi tous ! cria alors la jeune fille sans s'en rendre compte."

Quelques personnes la regardèrent, mais ils arrêtèrent plutôt rapidement. Alice se dépêcha d'aller dans sa classe, comme-ci elle était en course avec Lena. Toutes deux coururent de toute leurs forces, leurs tripes, de tout ce qu'ils leurs restaient d'énergie, et Alice finit par tomber, épuisée.

Elle fut sauvée par Daniel qui passait par là. Elle marcha vers lui, et commença à lui parler juste avant que Lena n'arrive. Alice arriva donc en classe sans trop devoir en dire. Elle qui ne voulait alarmer personne, c'est limite si elle n'était pas le centre d'attention de ses connaissances.

Après les cours, elle remarqua qu'encore une fois, Eva n'était pas sortit à l'heure. Elle l'avait déjà remarqué il y à longtemps. Alice alla en heure de colle. Comme elle ne l'avait pas fait jeudi car elle était à l'hôpital et vendredi car elle avait oublié, le prof avait accepté de ne pas doublé sa punition et de juste déplacer ses heures au Lundi et Mardi. Alice eut une heure de colle des plus ennuyante. Elle devait juste résoudre des problèmes, elle étant nulle en maths avait noté n'importe quoi n'importe où, de toute façon, elle avait plus de chances de réussir en répondant au pif qu'en répondant en réfléchissant.

Lorsqu'elle sortit enfin de son heure de colle, Elle remarqua que le couloir du dessus était le couloir au 3 ème étage au dessus d'elle était le couloir où elle avait vu cette fameuse fausse porte. Elle remonta alors, avec nostalgie.

Arrivé devant, elle s'effondra, en pleurs. Elle se rappelait, à ce moment là, quand Thomas lui faisait visiter. Elle croyait que tout serai plus simple, plus beau, plus réel, plus intéressant, plus original, plus authentique. Elle s'appuya contre un mur, et elle vit quelqu'un arriver sur sa gauche. Lena. Lena donc, s'assis à côté d'Alice, puis se fut au tour d'Eva, et ensuite de Thomas, et de Josh, et enfin, de Laura. Alice pleura de plus belle, voyant ces personnes, qui étaient là juste pour elle.

"Qu'est-ce que.... Qu'est-ce que vous faîtes... Faîtes encore là ? dit Alice, toujours en pleurs.

-Nous sommes venus car nous voulions savoir ce qui n'allait pas, car on tient à toi, malgré toute les conneries que certains ont put te faire, ils t'aiment aussi. Nous sommes là, car nous voulons que tu te sentes au mieux avec nous.

-Je... Je... Je pense que je n'ai pas fait d'erreur avec vos yeux. Ceux de Thomas sont rouges et jaunes comme des flammes... Les... Les tiens sont verts émeraude, et si... Si lumineux... Ceux de Josh sont Jaunes vif. Et ceux de Sandra sont rose, quasiment violets...

-Chut... dit alors Eva, en enlaçant Alice."

Tous le monde resta comme ça pendant au moins 10 minutes.

"Vous voulez bien me dire ce qu'il se passe ?

-Vois-tu, Alice, commença Lena, nous sommes tous différents des autres humains... Nous sommes étranges...

-Nous sommes des sorciers, et tu es comme nous ! cria Laura."

Un blanc s'installa.

"Quoi ?!

-Tu es une sorcière... dit Laura

-Laura ! C'était pas le moment ! la repris Eva"

Alice n'écouta plus personne. Elle serai une sorcière ? Impossible, impossible, impossible, impossible ! Alice se mit à courir vers les escaliers. Le groupe la poursuivit, mais de l'avance qu'elle avait pris, elle était en dehors du lycée avant qu'ils aient terminés de descendre les escaliers.

Alice, la sorcière revenante [Correction et Réécriture]Место, где живут истории. Откройте их для себя