Blessure de monstre

40 2 0
                                    

Alice tourna doucement sa tête, en même temps curieuse de savoir ce qu'elle pourrait voir, mais aussi terrifiée de ce qui pourrait se passer. Finalement, elle sursauta en voyant quelque chose de noir, qui se tenait sur quatre pâte et qui était collé au plafond. Totalement paniquée, dégoutée à la vue de cet être qui respirait l'ignoble, mais aussi dans l'incompréhension, elle se recula, sortant de son lit.

Elle attrapa son téléphone, pour envoyer un message à ses amis. Mais dans la panique, elle commença à trembler de la main, tant les sentiments la prenait de haut. Elle finit par faire tomber le téléphone à terre. Le bruit de la chute de l'objet avait énervé le monstre qui se tenait devant la fille.

Celui-ci lui sauta dessus, et Alice tomba, inconsciente. Le monstre venait de lui donner un coup assez puissant pour endormir un éléphant.

Alice se réveilla autour de gens qui dormaient, et soupirant, elle s'exclama :

"J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ce moment..."

Elle alla voir dans la glace si elle n'avait pas trop été amoché, puis surprise, elle resta bouche bée. Il n'y avait absolument rien à voir. Aucune blessure, aucun bleu, rien du tout. Même pas une égratinure. C'était limite étrange. Elle ressentit ensuite une douleur à l'estomac. Elle souleva sa tenue d'hopitale pour voir, et elle aperçut un petit bleu de rien du tout. Cela partirait surement dans les prochains jours, elle rabaissa donc ses habits, complètement rassurée de son état.

Elle retourna dans sa chambre en attachant ses cheveux. Elle tapota l'épaule de Lena, avant de lui sourire. Celle-ci leva la tête, toute fatiguée. Elle grogna un peu avant de commencer à parler :

"Salut Alice, j'suis super heureuse de savoir que tu vas bien, mais, dis moi. Qu'est-ce qui t'as attaqué ? J'ai senti, une dose de magie noir sur toi. Comme si on t'avait imprégné.

-T'inquiètes pas, je vais super bien !"

Alice commença à sautiller comme une folle avant de sortir de la salle. Elle percuta quelqu'un, manquant de tomber par terre. Mais, très étrangement, elle sauta par réflex et se rattrapa sur une poingnée de porte avant de reprendre équilibre.

"Bon réflexes ! s'écria le docteur

-Euh... Oui... dit-alors Alice, dans l'incompréhension."

Que lui était-il arrivé ? Cela n'avait duré qu'un instant, mais tout avait été plus fluide, plus simple. Alice alla se rabiller, enfin bref, toute la démarche fut faite, et comme elle était venue récement à l'hopital, on savait qu'elle ne pouvait pas avoir développé de maladie aussi rapidement, donc aucun test n'était à faire. La fille rentra chez elle à 16h.

Elle posa son sac sur la table du salon et monta vite dans sa chambre sans oublier le livre. Qu'est-ce qu'elle en avait marre de sa vie... Elle devait allait porter plainte même si elle n'en avait pas envie, car sa mère le voulait. C'est vrai que d'un point de vue extèrieur, Alice n'avait vraiment, vraiment pas de chance. Les jours de la semaine qui suivit furent tous les mêmes. Une routine, et les cours de magie furent tous annulés car les instructeurs avaient des "problèmes urgents" à régler.

C'est seulement 3 semaines plus tard, qu'Alice remarqua qu'elle avait tout le temps une petite douleur au ventre, et de plus en plus fréquement. Elle décida qu'il était peut être temps de regarder si elle avait quelque chose au ventre. En jetant un premier coup d'oeuil, elle n'avait rien. Mais d'un seule coup, une trace de griffure immense, noire commença à se dessiner. Toute la peau dans les 4 cm autour de la plaie était noir. Térifiée, la fille sauta dans son lit, mit la couette chaude sur son corps froid, et resta là une bonne heure ou deux.

Quand elle se releva, elle envoya un message à Eva concernant sa blessure. Après tout, si une personne devait savoir à propos de cette chose, c'était bien Eva, pensa Alice.

La réponse ne se fit pas attendre. Un message apparut :

"Il n'y a que très peu de blessures comme cela dans le monde, c'est forcémment de la magie ! Et en plus, je connais ce sort. Le démon, tout est dans le grimoire de ma famille. Alice... Une sorcière morte essaye de prendre possesssion de ton corps..."

Alice, la sorcière revenante [Correction et Réécriture]Where stories live. Discover now