Les origines d'un sorcier

39 2 0
                                    

Hendersons... C'était bien le nom de famille d'Alice... Et il était sur la première page, comment avait-elle pu louper ça ?

"Je.. Je suis bien une Hendersons..."

Le proffesseur ramassa le livre. Il commença à l'ouvrir. Tout le monde fit une tête d'enterrement devant les légendes ridicules qu'il contenait.

"Tout est faut à première vu ! Cria le Coach

-Et ? Répondit Tout le monde

-Et il faut venir d'une certaine famille pour le voir. Je ne connais pas bien les Hendersons... Mais je sais que tu viens de trouver le grimoire de ta famille. Les grimoires de famille sont rares et racontent l'histoire de la famille, possède des arbres généalogiques, les sorts dans lesquels les ancètres ont excélés. Et une tonne de vieux sorts.

-Donc, si je comprends bien, c'est celui de ma famille depuis combien de temps ?

-Il faut voir dans l'arbre... Attends, j'y arrive..."

Le Coach était comme un enfant...

"Ah ! Voilà... Ta famille était très bien enracinée chez les sorciers ! Mais elle s'est faite discrete quand même... Je ne peux voir que l'arbre, mais si tu regardes avec tes yeux de sorcière, tu verras des sorts qui se transmettent entre génération. Enfin bref, tu pouvais pas rêver plus intéressant pour commencer.

-Pourquoi les gens faisaient en sorte que seul leur famille puisse voir les vrais pages ? demanda Alice

-Car sinon, les gens essayaient de leur voler. C'était un bien très précieux."

Alice pensa que ça devait être comme l'anneau dans le hobit. Elle souria donc et alla le remettre dans son sac. Le proffesseur demanda aux élèves de tous aller prendre un livre d'étude de la magie dans l'armoire. Alice remarqua qu'ils avaient tous étés recopiés à la main. Cela voulait donc dire que Coach et le guérisseur devaient être très impliqués dans leurs travails. Même si c'est plutôt Coach qui donnait les informations et tout ça. Coach demanda d'ouvrir le livre d'étude à la page 5. Les écritures étaient en latin, mais il y avait une traduction en dessous. Les élèves devait faire un sort pour réparer une table. Alice pensa que vu ce qu'il s'était passé il y a 1h40, il y avait mieux à faire.

"Monsieur,moi je dois être éveillée ou je sais pas quoi... Dit Alice

-On fera ça juste avant les duels. Pour l'instant regarde quelqu'un faire."

Alice commençait à vraiment s'ennuyer, ce cours avait d'abord été fatiguant, puis avait finit comme le plus ennuyant des cours. Elle sortit en parlant :

"Je pourrais pas venir demain, mes parents veulent aller chez des gens. Je leurs parlerait de la sortie."

Alice avait menti. Elle sortit donc et rentra chez elle. Sa mère était sur le canapé, elle regardait la télé. Alice monta dans sa chambre et regarda sa main. Comment le guérrisseur avait-il fait ? Alice se dit qu'en regardant dans son livre, elle trouverait peut-être comment faire. Quand soudain, elle regarda son épaule, qui venait de recevoir un liquide noir, une vague de terreur l'emplit soudainement. Quelque chose était au dessus d'elle, et ça grognai.

Alice, la sorcière revenante [Correction et Réécriture]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ