Chapitre 7 Intimidation

2.2K 47 0
                                    

Chapitre 7 Intimidation

Ce début de semaine commençait avec une certaine angoisse pour Nobuko. Elle était sur la Black List depuis quelques jours et s'attendait au pire après toutes les histoires que Charlie et Sarah lui avaient racontés sur les précédentes victimes de cette liste.

Face à Adena et Jake, elle montrait une certaine détermination, elle ne voulait pas se laisser faire de la sorte. Elle n'avait pas l'habitude de se faire marcher sur les pieds et comptait bien leur faire comprendre.

Depuis ce fameux jour où Nobuko s'était retrouvé sur la liste, il ne s'était encore rien passé et ce n'était pas bon signe d'après ses amis. Adena et Jake devaient mettre au point un plan, cela ne faisait aucun doute. De plus, le concours de radio avait lieu vendredi, Nobuko était sûre qu'Adena allait tout mettre en oeuvre pour gagner même si ce n'était pas forcément fair-play.

Nobuko arriva finalement à son casier. Lorsqu'elle ouvrit la porte, des centaines de billes se renversèrent et manquèrent de la faire tomber. Elle leva les yeux vers son miroir où était tagué « Abandonne tant qu'il est encore temps ». Elle était furieuse mais n'eut pas le temps de réagir. Une bande de filles arriva vers elle et la plaqua sur les casiers. Une jeune fille brune l'immobilisa en la tenant par le cou. L’inconnue qui s’apprêtait à prendre la parole était visiblement la chef de cette bande de filles. Malgré sa frêle silhouette, il s’avérait qu’elle avait une certaine force, à la mauvaise surprise de Nobuko. Cette dernière, complètement bloquée, arrivait difficilement à respirer à cause de cette main sur son cou.

- Tu as lu le petit message ? J'espère que tu auras la bonne idée de suivre ce conseil.

- Lâchez moi ! Supplia Nobuko.

- La ferme ! Je crois pas t'avoir donner la permission de parler !

Nobuko se tut et lutta pour que les larmes ne coulent pas. Ce n’était pas la douleur qui la faisait souffrir mais l’humiliation. Sa tortionnaire jubilait en voyant qu'elle avait tant de pouvoir.

- Voilà qui est mieux ! Alors, voyons ce que tu as de beau là-dedans...

La lycéenne aux manières un peu barbare s'empara du sac de Nobuko et commença à fouiller à la recherche de quelconque objet de valeur. Nobuko était bien décidée à ne pas se laisser faire, elle réussit à se défaire de l'emprise des filles. Elle voulut récupérer son sac mais la lycéenne ne la laissa pas faire. Elle lui donna un coup de poing qui l'envoya s'écraser sur les casiers. Nobuko n'arriva pas à se relever. La bande abandonna sa victime dans l’indifférence totale des élèves témoins de cette scène. Nobuko resta quelques instants figée au sol avant de se reprendre. Elle rassembla alors ces affaires éparpillées sur le sol et retourna, comme si de rien n’était en cours.

*

Plus tard dans la matinée, Nobuko s’était réfugiée au fond de la classe. Sarah était assise à côté d'elle. La prof de français donnait son cours mais les deux jeunes filles n'étaient pas très attentives, trop occupées à parler de ce qui s’était un peu plus tôt.

- Je suis sûre qu'il s'agit de Nikki et sa bande, ça lui ressemble bien ce genre de coup. En tout cas, elle n'y est pas aller de main morte. Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie, elle t'a peut-être fêler une côte.

- Ne t'inquiètes pas, je vais bien ! Dit Nobuko pour la rassurer.

- Et elle t'a volé quoi au juste ?

- Je sais pas trop, mon portable et mon argent était encore là. Si ça trouve, c'est juste une manoeuvre d'Adena, c'est juste pour m'impressionner, elle veut me faire peur.

Frog Of Japan tome 1 Bienvenue à Liberty HighWhere stories live. Discover now