Chapitre 20 Infirmerie

1.8K 43 0
                                    

Chapitre 20 Infirmerie

La sonnerie retentit, annonçant la fin du cours d'économie et la classe se vida peu à peu. Nobuko rassembla ses cahiers et livres en ne pensant qu'à une chose : rentrer chez elle en évitant Akira. Elle ne lui adressait plus la parole depuis qu'elle avait appris que Nikki était à l'origine de la rumeur. Il le savait mais ne lui avait rien dit. Elle avait tellement confiance en lui ces derniers temps, elle se sentait tellement bête d'avoir été si naïve et d'avoir été manipulé de la sorte. Elle s'était même disputée avec Sarah à cause de lui. Et dire qu'elle avait failli briser une amitié à cause de ce menteur.

Elle rangea son dernier livre lorsqu'apparut devant elle Akira. Assise à sa table, la jeune fille continua de ranger ses affaires et fit mine de ne pas le voir.

- Tu m'évites ou quoi ? Demanda Akira.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Je me suis dit qu'on pourrait rentrer ensemble.

- Tu te fiches de moi ?

- Moi ? Pas du tout ! Pourquoi tu t'emportes comme ça ?

- Ecoutes, dit Nobuko en se levant de sa chaise, j'ai été assez stupide pour penser que tu valais mieux que tes copains, visiblement, je me suis trompée. J'ai pas envie de passer pour une idiote plus longtemps alors, s'il te plaît, oublies moi !

- C'est une blague ? Demanda étonné le jeune asiatique. Ton humour est assez particulier...

- Je ne plaisante pas !

Nobuko fixa Akira qui ne comprenait rien à la situation. La jeune fille ouvrit soudain son sac et en sortit quelques feuilles qu'elle tendit à Akira.

- Qu'est ce que c'est ? Demanda-t-il.

- Ma partie pour le devoir d'éco que l'on doit rendre demain. Tu n'auras qu'à y ajouter ta partie et le rendre au prof en disant qu'on l'a fait ensemble.

- Nobuko, tu vas...

- C'est la dernière chose que tu obtiendras de moi ! Je ne veux jamais te revoir !

Nobuko quitta la salle laissant Akira sans voix. Il était prêt à la rattraper mais Charlie qui passa près de lui lui fit un signe de la tête pour lui indiquer que c'était pas le mieux à faire. Akira suivit son conseil et attendit que la classe se vide avant de finalement partir. Une fois dans la rue, il essaya de réfléchir à un moyen de se faire pardonner mais si Nobuko ne lui laissait même pas le temps de s'expliquer, il n'avait aucune chance.

*

Assis en tailleur devant sa télévision, Akira jouait à la Playstation avec Jake. Comme d'habitude, ils passaient la soirée à s'affronter dans des courses de voitures. Ce soir-là pourtant, Akira perdait chaque partie ce qui était un peu inhabituel. Jake s'en aperçut.

- Tu joues ou tu rêvasses ? Demanda Jake.

- Quoi ?

- Tu joues comme un pied et c'est la sixième partie que je remporte. T'es pas très concentré ce soir.

- Désolé, j'ai la tête ailleurs, expliqua son ami.

- Ne me dis pas que tu penses encore à cette fille, celle de la Black List. Comment elle s'appelle déjà... Monuko ?

- Nobuko ! Corrigea illico Akira.

- Ouais, si tu veux, peu importe. Y'a des dizaines de filles au lycée qui seraient prêtes à sortir avec toi alors pourquoi tu t'obstines avec elle ?

- Parce que !

- Tu parles d'une raison !

*

Le lendemain matin, adossée à son casier, Sarah relisait quelques notes d'un cours lorsqu'elle vit arriver Nobuko. Cette dernière semblait très énervée. Cela se confirma lorsqu'elle lança avec violence quelques livres dans son casier. Elle se tourna ensuite vers son amie en prenant une grande respiration afin de retrouver son calme.

Frog Of Japan tome 1 Bienvenue à Liberty HighWhere stories live. Discover now