Chapitre 18 Paparazzi

1.9K 40 0
                                    

Chapitre 18 Paparazzi

Après avoir passé plus de deux heures, le nez plongé dans les bouquins de mathématiques, il était temps de passer à autre chose. Nikki rangea ses cours et ramena son ordinateur portable sur la table basse.

- J'ai des photos à te montrer, de nos vacances d'été.

- Quand on est parti au Canada avec Adena et Jake ? Demanda Akira. Je croyais les avoir toutes vues pourtant.

Nikki rechercha sur son PC les photos en question puis tourna l'ordinateur vers Akira.

- Ce sont les photos qui étaient sur la carte mémoire, tu sais, celle que j'avais perdue. Je l'ai retrouvée lorsque j'ai fait le ménage dans ma chambre.

En entendant ça, Akira se retint de rire. Il regarda tout autour de lui à la recherche d'un objet rangé mais il avait du mal à trouver quelque chose.

- Quoi ? T'as rangé ta chambre ? Tu te fous de moi, non ? On dirait qu'une bombe nucléaire a explosé !

- Oh ça va monsieur Propre ! Je n'ai pas souvenir que ta chambre soit un modèle de propreté ! Je ne penses que tu sois le mieux placé pour me faire une remarque à ce sujet !

- Je suis un mec alors que ce soit le souk dans ma chambre, c'est normal. T'es une nana, tu devrais être plus soignée, non ?

- C'est quoi ce discours de macho ! N'importe quoi ! Regardes donc les photos au lieu de dire des conneries. Je crois qu'il reste du soda au frigo, ça te dit ?

- Oui, merci !

Nikki sortit de la chambre tandis qu'Akira commençait à faire défiler les photos. Il sourit en voyant certains clichés. Soudain, il fit une mauvaise manipulation et ferma la fenêtre des photos. Il cliqua sur le disque dur et essaya de retrouver le dossier. Il trouva rapidement un dossier Photos mais fut intrigués en voyant un sous-dossier nommé Akira.

- Tiens, elle a encore des photos de moi ! »

Curieux, il cliqua. Il pensait trouver des photos Nikki et lui datant de l'époque où ils sortaient ensemble mais fut surpris d'y trouver tout autre chose. Lui qui commençait à retrouver Nikki plutôt sympathique, elle devenait d'un seul coup très effrayante.

A cet instant, Nikki, le sourire aux lèvres, entra dans la chambre et posa les deux canettes de soda sur la table. Akira avait perdu sa bonne humeur et elle le remarqua aussitôt.

- Il y a un problème ?

- On peut le dire !

Il tourna l’ordinateur vers Nikki. Sur l'écran, des dizaines de photos d'Akira prises à son insu. La plupart des photos le montrait en compagnie de Nobuko. Il y avait même tout une série de clichés prises au parc lorsqu'ils s'étaient embrassés.

- Je pourrais savoir pourquoi tu as ces photos ?

*

Au lycée d’Andy, la nouvelle petite amie de Jake et et accessoirement, ennemi d’Adena, le vestiaire était désert. Toutes les filles de l'équipe de cheerleaders étaient dans le gymnase et répétaient leur chorégraphie. Adena s'engouffra dans le vestiaire en prenait garde à faire le moins de bruit possible. Sarah la suivait mais semblait être là à contre coeur.

- Adena ! On a pas le droit d'être là !

- Chut ! Tu vas nous faire repérer ! Chuchota Adena.

Sarah jeta un oeil à travers l'ouverture de la porte du gymnase. En voyant l'équipe de cheerleaders, elle commença à comprendre pourquoi elle était là. Elle aperçut Andy, la nouvelle petite amie de Jake qui hurlait le slogan de l'école à tue-tête en faisant diverses pirouettes.

Frog Of Japan tome 1 Bienvenue à Liberty HighWhere stories live. Discover now