Chapitre 15 Rupture officielle

1.9K 46 0
                                    

Chapitre 15 Rupture officielle

Une nouvelle semaine de cours débutait. Le cours allait bientôt commencé. Nobuko traversa la classe pour rejoindre sa place près de Charlie et Sarah. Lorsqu'elle passa près d'Akira assis au 2ème rang, il l'arrêta pour la saluer. Elle lui répondit poliment et lui sourit. Cela n'échappa à Charlie que ne manqua pas de lui faire remarquer à peine était-elle assise.

- Tu dis bonjour à Akira maintenant ? S’étonna le garçon. C'est nouveau.

- Pourquoi tu dis ça ? Demanda Sarah, sa meilleure amie.

- Je croyais que c'était un peu la guerre froide entre vous.

- Je lui ai juste dis bonjour ! Tenta de se justifier Nobuko. Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.

Nobuko était assise à une table devant Sarah et Charlie. Lorsque le professeur entra, elle se tourna correctement. De sa place, elle voyait distinctement Akira et ne put s'empêcher de repenser à ce qu'il lui avait dit dans l'ascenseur ce week-end. Lorsqu'il lui avait avoué qu'il avait failli se suicider et que c'était un peu grâce à elle qu'il ne l'avait pas fait. En l'apprenant, elle s'était littéralement enfuit. Nobuko ne savait pas pourquoi elle avait agit comme ça. Sur le coup, elle était choquée et n'avait pas su quoi dire. Elle voyait dorénavant Akira sous un nouveau jour. Elle le croyait prétentieux et sûr de lui, il s’avérait être en réalité quelqu’un de très secret et fragile.

Soudain, Akira se tourna pour faire passer une feuille. Nobuko tourna brutalement la tête mais ce dernier avait remarquer qu'elle le fixait. Il esquissa un sourire avant de reprendre le fil de la leçon.

*

La sonnerie retentit pour la pause déjeuner et tout les lycéens quittèrent les salles de classe. La majorité d'entre eux prenaient la direction de la cafétéria.

Avant de s'y rendre, Nobuko, Sarah et Charlie déposèrent quelques affaires dans leurs casiers. Soudain, ils se retournèrent en entendant une voix qui s'approchaient.

- Adena ! ADENA ! Cria Jake. Attends ! On peut parler, s'il te plaît !

Adena semblait sourde aux paroles de Jake car elle marchait d'un pas rapide sans se retourner. Jake la suivait et finit par lui saisir le bras ce qui l'obligea à s'arrêter en plein milieu du couloir. Il restait encore quelques élèves à cet étage et tous se retournèrent vers ce spectacle.

- Lâches moi tout de suite ou je fais un scandale , menaça la jeune fille.

Jake ne voulait pas la laisser s'échapper. Il avait réussi à capter son attention. Adena le regarda dans les yeux et répéta sa demande sur un ton encore plus menaçant.

- Si tu ne me lâches pas je vais hurler.

- Je te lâcherais lorsque tu accepteras que l'on parle tout les deux.

- Très bien parlons !

Jake la lâcha. Elle se frotta le bras puis posa ses mains sur ses hanches pour accentuer son impatience.

- Bien, tu as toute mon attention. Profites-en, ce sera la seule fois.

- Je ne voulais pas que tu l'apprennes de cette manière, commença Jake. Je voulais t'en parler mais je ne savais pas comment m'y prendre.

- Bientôt ça va être de ma faute !

- Arrêtes de toujours tout ramener à toi !

- Je ramène tout à moi ! Arrêtes tes remarques. Dans l'histoire c'est toi le méchant. Je te rappelles que c'est toi qui a été voir ailleurs. Et d'abord, tu l'as vois depuis quand cette fille ?

Frog Of Japan tome 1 Bienvenue à Liberty HighTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon