Chapitre 11 : « Je t'aime. »

8.6K 643 775
                                    

Je me brosse lentement les cheveux en repensant à la journée d'hier. Levy m'avait rejoint à la cafet', toute bouleversée, et m'avait dit de ne pas poser de questions, qu'elle ne souhaitait pas en parler et qu'elle avait envie d'un capuccino.

A mon avis, le baiser de Gajeel avait été une mauvaise surprise pour elle. Mais cette histoire a l'air plus compliqué que je ne le pense. Je n'y comprends vraiment rien.

Je jette ma brosse par terre. J'en ai marre de mes cheveux ! Sans prendre le temps de réfléchir, je saisis mes ciseaux et coupe tous les noeuds.

Oops.

Je me regarde dans le miroir. Le résultat est triste à voir. Tiens, j'ai fait une rime. Et mes pensées divaguent vers Léo, Scorpio et Virgo. Je me demande si je leur manque. Pfouahaha, tu es drôle, Lucy, très drôle. Comme si tu pouvais manquer à qui que ce soit. Tu es la réincarnation d'une crotte, tout le monde le sait. Regarde tes notes pour commencer, abrutie.

Déprimée à cause de mes propres conclusions, je me fais tristement une queue de cheval brouillon et descends dans le salon, où les jumelles écoutent une musique. Musique qui m'est totalement inconnue mais qui est vraiment entraînante, même si c'est dans une langue bizarre.

Pendant que je verse mes céréales avant le lait - contrairement à ce foutu Natsu qui préfère que le lait soit en premier - dans mon bol, je les entends se disputer.

- Taehyung est le beau gosse du groupe, t'es vraiment aveugle, souffle Angel.

- Tais-toi, c'est mon Chim le meilleur, contredit Yukino. Et donne-moi cet ordi, je veux voir la choré' aussi !

Je fronce les sourcils, essayant de déchiffrer ce qu'elles disent, puis je hausse les épaules, indifférente et habituée à ne rien comprendre.

- Aïe ! Connasse, me tape pas !

- C'est toi qui as commencé, salope, je vais t'arracher les cils !

Faisant abstraction de leurs insultes, je bouge un peu sur le rythme de la musique. Ça parle d'argent à mon avis.

Wanna money money yah !

Je jette un coup d'oeil sur le calendrier. On est le samedi 22 octobre 2016. Il ne me reste plus qu'une semaine pour acheter le cadeau de Natsu. Et je n'ai toujours pas d'idées. Je suis la pire copine du monde.

Mon portable vibre. Je lâche un soupir en découvrant que c'est un message de Sting.

Parasite : Salut ! T ou ?

Comment ça ? Il doit s'être trompé de destinataire. Je range mon portable et me dépêche de monter dans ma chambre pour me préparer. J'enfile le premier truc qui me vient sous la main, prends l'argent que j'avais gagné au babysitting, et redescends.

- Papa, maman, je sors ! Je crie en ouvrant la porte, avant de me rappeler qu'ils sont allés faire les courses et que je parle dans le vide.

Le temps est glacial dehors. J'ai peur que le froid atteigne aussi mes organes internes et que je ne puisse plus pisser.

Le soleil ne brille pas, les oiseaux ne chantent pas. Est-ce de mauvaise augure ?

Quand je monte dans le bus, la chaleur m'envahit à mon plus grand bonheur. Oh, il y a une place à côté d'un vieux ! Comme personne ne bouge, je demande :

- Je peux m'asseoir ici ?

- Non, vous ne pouvez pas.

Oh.

UniqueWhere stories live. Discover now