◇ Bonus 1 : Vision Natsu - Partie I

12K 641 1.2K
                                    

[ Ce bonus se concentre sur l'évolution des sentiments de Natsu plutôt que sur l'humour. ]

[ Enfin, je crois. J'ai essayé ! ]

~~~

| 15 septembre 2015 |

Natsu observa les lieux. La transition collège-lycée était assez étrange mais pas aussi grandiose que ce que l'on lui avait raconté. En une semaine, il s'y était déjà habitué et le collège lui semblait carrément loin dans le passé.

- J'ai du mal à retrouver les salles à temps, se plaignait Grey pendant qu'ils traversaient tous les deux un couloir immense bourré d'élèves.

- Redémarre ton cerveau, conseilla le rose.

- Et comment on fait ça ?

Natsu ouvrit la bouche pour lui répondre mais son attention fut rapidement attirée par une fille blonde qui s'acharnait contre son casier :

- Pourquoi c'est moi qui ai le pire, le plus pourri, le plus tordu de tous les casiers de l'univers ? Y a des fourmis qui peuvent l'envahir !

De rage, elle frappa son pied dessus avant de gémir de douleur. Natsu fronça les sourcils devant le caractère impulsif de la blonde, puis continua son chemin, indifférent.

| 26 novembre 2016 |

Natsu monta les escaliers de l'immeuble, sortit les clés, et ouvrit la porte de l'appartement. Mais, dans l'entrée, il aperçut sur le sol, quelques pétales de rose et des bougies.

Merde.

Il referma la porte et descendit vite les escaliers. Natsu avait complètement oublié que ses parents prévoyaient de s'organiser une soirée romantique ce jour-là. Il les imaginait déjà dans les bras l'un de l'autre et ne put s'empêcher de grimacer.

C'est pourquoi il décida de se promener lentement dans la ville, en attendant que Grey finisse son cours de piano. Il ne savait pas comment s'occuper sans son PC, ses jeux, ses films, son argent ou même ses devoirs. C'était assez drôle de se dire, maintenant, que toute sa vie tournait en fait autour de ces choses futiles et qu'il ne portait aucun réel intérêt à ce qui l'entourait. Il devrait peut-être sortir et s'ouvrir un peu plus souvent au monde en laissant tomber pour un moment sa chambre.

- Va sortir les poubelles, Lucy !

Cette voix stridente fit tourner la tête du jeune homme vers une jolie maison de taille moyenne dont une fenêtre était ouverte.

- Mais pourquoi c'est toujours moi ? Répondit une voix un peu plus enfantine. Regarde les jumelles, elles sont juste en train de...

- TU VEUX QUE JE TE RASE LE CRÂNE ? TU VEUX, HEIN ?

Natsu plissa les yeux tellement ce cri était fort.

- Non, c'est bon, merci, je suis déjà assez moche comme ça, s'empressa la dénommée Lucy.

La porte de la maison s'ouvrit sur une blonde vêtue d'un pijama sale et de pantoufles aux motifs coccinelle, et elle jeta un gros sac noir dans le bac à poubelle en grimaçant et en insultant le monde des déchets. Natsu la reconnut de suite, c'était une élève de son lycée qu'il n'avait pas vue depuis longtemps. Depuis l'année précédente même, non ? Il faut dire qu'il ne cherchait pas réellement à connaître les gens. A présent, ses cheveux étaient plus longs et... plus en pétard.

UniqueWhere stories live. Discover now