chapitre 13

2.3K 194 394
                                    

PDV Livai

J'irais voir Farlan moi même pour régler cette histoire.. Si jamais il est à l'origine de tout ça, je vais le faire morfler.. Du coup Erwin a fini par se calmer, ce qui m'inquiète c'est qu'il avait eu envie de vomir avant que je ne lui fasse recracher.. J'ai peur que ce ne soit pas la première fois qu'il en avale.. Combien de temps Farlan avait tenu avant qu'il ne commence à en avoir ces hauts le coeur?.. Ça faisait un bon bout de temps, et ça lui niquait carrément la santée quand il continuait ensuite.. Ça va finir par tuer Erwin ces conneries..

Du coup Eren reste avec Mike, et Mikasa a ordre de rentrer à la maison, sans son amie cela va de soi. Et comme Erwin s'est calmé, moi de mon côté je vais en toucher deux mots aux médecins.. Il est censé être surveiller, et pire, il a pu très bien avoir ça avec lui, et ils n'y ont vu que du feux.. Alors pour ça ils vont m'entendre. Et bien sur, je ne me fais pas prier pour dire ma façon de penser.

Après mon "entrevue super agréable" avec eux, je décide de rentrer avec Eren, Mike refuse que je le dépose et part de son côté. Le retour est très silencieux, mais je remarque bien qu'Eren me jette des petits regards, sans doute pour voir si je suis trop sur les nerfs ou non.

Mais jusqu'à l'appart', ni lui, ni moi ne disons un mot. Au moins il sait que je ne veux pas être dérangé. Mais bien sur, connaissant Eren il fini bien par parler.

-Livai, par rapport à Erwin.. Je pense que tu devrais..

-ne me saoule pas avec ça tu veux.

-Mais..

-Tais toi.

Ouais bon... Et me connaissant, j'envois chier dès que ça ne me plait pas. Du coup, il a l'aire de partir dans son coin.. Putain la soirée, ça promet... Du coup je fais la bouffe, puisqu'il n'a pas l'aire de vouloir le faire... Et puis, il revient d'un pas décidé... Il a surtout décidé de me casser les... Bref on aura compris. /NDA: merci Lili de cette auto-censure/

-Livai, fais quelque chose, j'en sais rien, fouilles dans ses affaires, tu auras forcément un indice!

-Je ne m'appelle pas Sherlock..

-C'est avant tout pour ton fils..

-Ne me casses pas les couilles avec ça Eren! Je te préviens! /NDA: fini l'auto-censure TTwTT 😫/

-Je veux juste te pousser à faire quelque chose de bénéfique pour lui

-Ce qui serait bénéfique pour toi, serait de me lâcher avec ça!

-Mais tu ne comprends pas!

Le ton monte trop vite.. Je suis déjà sur les nerfs, pourquoi il cherche comme ça?..

-Toi tu ne comprends pas! Je n'en n'ai rien à foutre!

-Tu t'en fous de ce qui pourrais arriver à Erwin?! S'il lui arrive quelque chose d'encore plus grave, tu t'en foutras toujours?! Tu n'es qu'un égoïste!

Il m'énerve tellement, que je n'ai qu'une envie, lui en coller une, mais je vais me retenir.. Par contre je peux pas trop me retenir pour tout.

-Je n'en n'ai pas rien à foutre d'Erwin putain! Mais de ce que toi tu peux dire!

-Bah je te parles de lui!

-Très bien, tu sais quoi? J'en ai marre. Tu m'énerves, je t'ai dis de te taire et tu me cherches. Alors je vais me barrer, tu te démerdes pour bouffer et tu me nettoies tout ça après.

Du coup j'éteinds le feu, et tout en parlant, je jette presque la casserole pleine sur le comptoire, d'où il a intérêt à nettoyer parce que ça éclabousse.

Ereri- Mr Ackerman 2Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz