chapitre 21

2K 162 194
                                    

PDV Livai

Une corde.. Quelque chose pour l'attacher... Quelque chose pour le faire taire... C'est pas vrai.. J'ai réveillé Eren.. Et maintenant, il m'emmerde... Il est fatigué... Mais moi aussi je suis fatigué... Merde... Mais ce mec est une bouillotte, forcément que je le jarte quand il me colle comme ça! En plus ce n'est pas moi, c'est mon subconscient qui ne voulait pas de lui... Mais là comme il est chiant, il veut un câlin... Non mais on m'a bien regarder?..

Je le jartes parce qu'il est bouillant et me donne trop chaud, et là il veut que je le colle.. Il y a des fois ou il m'emmerde vraiment...

-Eren putain lâches moi!

-Câlin...

-Non lâches moi!

Seulement il fini par avoir gain de cause... Il vient s'allonger SUR moi.. Il continu de dormir du coup... Il est chiant.. J'aime pas quand il fait trop chaud comme ça.. Il a gagné la bataille mais pas la guerre, je ne le câline pas! Non mais et puis quoi encore?... Seulement j'étouffe de cette chaleure.. Sérieux je vais finir non pas par m'endormir mais m'évanouir.. Je m'asphixie là... Trop chaud là.. C'est pas possible que la température soit si élevée... Et putain je ne respire plus!

Je me tourne alors sur moi même, tant pis, sacrifice pour pouvoir respirer... Et emmène Eren dans la chute. On tombe ensemble du lit, ce qui le réveil bien heuresement, et j'essaye de reprendre de l'aire pendant qu'il se redresse.

-Aieuh... Livai... Fais mal...

-Mais tu m'etouffes!

Il est pas du tout réveillé ou quoi?.. Sérieux... Et pour bien faire chier son monde, un abruti sonne chez moi... Je le tuerais... Je donne un bon coup de pied à Eren pour qu'il y aille, ça lui apprendra.. Du coup il s'est bien réveillé et se plaind du coup que je lui ai donné, mais se lève et va répondre à l'interphone.

-Livai c'est pas pour moi...

Ouais bah ça je m'en doute... Qui viendrait à part Armin? Le mec qu'on n'entend plus parler depuis des mois.

-Bah c'est qui?

-Ton cher et tendre amant.

Ok... Il s'est énervé tout seul... Putain Eren t'as tes règles ou quoi?... Le mec bipolaire... À me coller comme je sais pas quoi, et là il m'envoit chier.. Bah vas te faire... Je me lève et m'habille parce que recevoir quelqu'un en caleçon c'est pas super... Et je balance les vêtements d'Eren pour qu'il fasse comme moi. Et vais ouvrir à Farlan. Au moins il respect enfin et n'ouvre plus chez moi sans autorisation, sauf cas de force majeure.. La force majeure bien sûr c'est Erwin mais.. Bon.

Seulement quand j'ouvre la porte à Farlan, comme Eren avait débloquer la porte du hall en bas, Farlan à un... Très mauvais regard..

-Erwin est là?..

-Non.. Il est peut être déjà parti pourquoi?..

-J'en ai marre des magouilles de ton gamin! Ça commence à me retomber sur la gueule! Livai va falloir que tu te bouges par rapport à lui, ça commence à bien faire!

-Qu'est ce qu'il a fait?..

-Pour ses conneries il donne MON adresse! C'est moi qui prend derrière et je ne vis pas seul aussi!

-Attends, il est même pas censé savoir où tu habites..

Eren me rejoinds en entendant Farlan gueuler comme un putoie.. Je ne comprends pas tout, mais je suis assez étonné de voir Farlan si énervé.. D'habitude il est plutôt du genre provocateur si on l'emmerde.. Mais il ne s'énerve pas.. Il s'en amuse alors là j'ai du mal à suivre..

Ereri- Mr Ackerman 2Where stories live. Discover now