chapitre 19

2.2K 176 356
                                    

PDV Erwin

Je vais le tuer.

Serieux je vais butter cet enculé... C'est impossible qu'il soit innocent.. Je l'enterrerais avec Mike... Putain ils ont quoi sérieux?! C'est quoi ce complot gay contre moi?! En plus genre l'aire de rien je me réveil je le vois à me câliner pendant qu'il dort... Non mais il m'a pris pour qui?! Mon poing dans sa gueule il l'a pas volé.. Qu'il ne m'approche plus jamais de sa putain de vie.. Sinon je fais en sorte de l'aider à l'écourter s'il n'y a que ça pour lui faire plaisir.

Quand à Eren... Si mon père l'a pas abandonné dans la forêt, je l'attend.. Et je pense honnêtement qu'il subirait le même sort que Mike..

-Erwin.. Tu as faim?..

-Pourquoi t'es encore là toi?! Je t'ai dis de te casser putain!

-Je.. N'ai pas trop envie de te laisser tout seul..

-Je m'en branle totale! Casses toi! Je ne veux plus jamais voir ta gueule Mike.. Je ne veux plus jamais ne serait-ce, qu'entendre parler de toi..

-J'ai seulement peur de ce que tu pourrais faire..

-C'est sur ta tronche que je pourrais faire quelque chose! Casses toi putain! Rentres chez toi! Je veux plus te voir!

Du coup Mike s'est barré.. Je suis complètement seul à attendre, et en attendant, je réfléchis à ce que je pourrais faire.. C'est vrai, je pourrais profiter en étant seul.. Non.. Mon père est au courant maintenant. Toujours à cause de Mike. Il me fera toujours chier celui là..

Rien qu'à repenser à hier soir me met dans une colère noir... Putain l'enfoiré.. J'aurais très bien pu faire ça tout seul. J'avais pas besoin de lui. Et je ne peux pas me défouler... Tant pis, c'est eux qui vont morfler.. Je me met alors à tout foutre en bordel histoire de passer mes nerfs.. Il y en a un qui va gueuler bah tant pis. Je m'en fous complètement. De toute façon, je ne me contrôle pas et je ne fais rien pour non plus.

Et puis j'entends du bruit, et je me retourne, mon père a du s'arrêter net dans sa course pour rentrer. Il a l'aire de s'énerver, sans doute pour le bordel. Maintenant que j'y fais gaffe, j'ai vraiment tout jarter.. Certains trucs doivent être cassé.. J'ai l'aire de me calmer, mais pas vraiment, mes poings continuent de trembler.. Quand à Eren, il me fixe comme un con..

-Qu'est ce que tu fous, là?..

Ouais, il est vraiment en train de s'énerver..

-Rien..

-Te fous pas de ma gueule! Qu'est ce que t'as foutu?! Pourquoi t'as foutu le bordel comme ça?!

-J'en sais rien.

Vraiment.. Pourquoi j'ai pété un tel câble au fait?.. J'ai même pas la raison moi même.. C'est à cause de Mike?..

-C'est un.peu facile... Merde mais t'es complètement taré à des moments!

-Livai calmes toi.. On va ranger c'est tout..

-Moi? Taré?.. Non mais tu t'es regardé?..

Ça recommence, ça fait longtemps qu'on n'a plus de terrain d'entente.. Sauf que je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds. Du coup ça gueule tout le temps entre nous. Et Eren n'a visiblement pas le courage de se mettre entre nous, il reste un peu en retrait. Là, ça fini limite en insulte.. T'inquiète je peux t'en foutre dans la gueule. Alors mieux vaut pas me chercher.. Mais du coup, je pense que ce que je sais de lui, ne restera pas longtemps secret. Parce qu'il se met à me balancer à la gueule que j'étais sans doute bien le fils de ma mère... Et ça, ça ne passe pas.

Ereri- Mr Ackerman 2Kde žijí příběhy. Začni objevovat