Chapitre 1

5.2K 250 547
                                    

PDV Livai

Travail, travail, travail, et encore travail. Voilà tout ce que je fais de mes journées. Juste le week end des fois j'essaye de sortir avec Mikasa et Erwin. De toute façon, même eux, ne sont plus là en journée. Erwin a décidé de rester chez moi, et Mikasa fait une semaine sur deux chez moi. Je ne sais pas pourquoi il ne veut plus aller chez sa mère, mais il l'a décidé et refuse de parler, on a donc laissé tomber pour le moment. 

J'ai aussi pris l'habitude de demander des nouvelles à l'ami d'Eren.. Chaques mois je lui demande s'il a des nouvelles de lui. Même dix ans après, je ne suis pas guéris de cette flèche au coeur que j'ai recu d'Eren.. Car oui, cela fait dix longues années qu'Eren est parti. J'ai pourtant perdu espoir qu'il reviendrait mais.. Je suis encore là à l'attendre.. J'ai l'aire con.

Mais bon je vais continuer à travailler, je n'ai pas que ça à penser, j'ai déjà le travail à m'occuper.. Au moins ça m'occupe.. Jusqu'à ce que l'interphone sonne, je soupir et accepte d'aller répondre. Je prend l'interphone et le fais rejoindre mon oreille en utilisant un ton nonchalant.

-Qui c'est?..

-C'est ton cher et tendre mon Lili ~

Pas besoin de plus que je raccroche. Du coup il appuis comme un détraqué sur la sonette.. Enculé.... Je fini par céder et lui répond une nouvelle fois.

-Quoi?!

-okay j'arrêtes mais ouvres moi! Je dois te parler! C'est important..

Raccroche une nouvelle fois. Et puis ma main dérappe sur l'ouverture de la porte. Il se démerde après ça... Je retourne l'aire de rien sur mon ordi pour continuer de travailler. Du coup, forcément fallait que ce soit Farlan, il entre genre tranquille...

-Toc toc?

-T'es déjà là abruti..

-Je sais mais j'étais sur que tu ne m'accueillerais pas à la porte. Je suis venu te parler.

-Accouches.

-T'es de mauvaise humeure?

-Ta gueules et parles. Ensuite casses toi.

-"ta gueules et parles" hum? Cette phrase te correspond, ça n'a aucun sens.

-Tu es venu me parler de quoi?..

-De toi! Vas falloir que tu te bouges un peu non? Chaques fois tu m'envois chier et je suis sans doute pas le seul et..

-Et ça continuera comme ça. Maintenant que c'est dit tu peux t'en aller.

-T'es sérieux là?.. Livai tu t'amuses à quoi? Tu ne fais que rester sur ton ordi quand t'es pas au boulot..

-ça m'occupes.. Et ça ne te regardes pas...

-T'as des photos nus d'Eren la dedans?

-Farlan... Casses toi..

Je ne supporte pas qu'il ose me parler d'Eren.. D'avance je n'aime pas qu'on me parle de lui si je ne le demande pas, chose assez rare, mais qu'il en plaisante avec cet aire là.. Juste non.

-Je rigolais..

-Il est là le problème. Moi je ne rigole pas..

-Livai faut que tu sortes.. Tu veux venir avec moi et un ami? Resto boowling.

-Non..

Il m'emmerde ensuite a insister.. Des fois il me les brisent.. J'avais pas spécialement envie de le voir.. Je sens qu'il va me faire chier jusqu'au bout. Alors je vais lui dire ce qu'il veut entendre et il me laisseras tranquille. Du coup contre mon gré, j'accepte. Après, c'est pas encore dit qu'il me sortiras de chez moi, j'ai dis oui, mais j'ai pas dis que je me bougerais et le ferais. C'est un oui comme ça au pif.

Ereri- Mr Ackerman 2Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin