Chapitre 28

1.8K 147 182
                                    

S'il vous plait, au moins tout ceux qui me lisent... Ne repondez pas aux commentaires que je laissais sur les fics d'emilieackerman59...... On est separer et ce n'est pas forcement agreable. Les détails n'ont pas lieux d'etre dit ici. Néanmoins, j'aimerais eviter le "j'aime votre discussion *///* " sur des moments ou on etait encore ensemble et c'etait certains moments de notre relation. Merci d'eviter... Au moins ceux qui lisent ma fic.. Merci

PDV Eren

Le froid, le vent glaciale, en pleine été.. On l'aura compris c'est un Livai en plein mois de Juin... Je ne le crois toujours pas qu'il veut me quitter.. Je ne suis pas fou! Je sais qu'il m'aime, ce n'est pas possible du contraire.. Il m'aime vraiment.. Et je l'aime en retour.. Il m'a seulement ignoré quand je lui ai fait cette proposition débile... Depuis il m'ignore... Je ne voulais pas un tel résultat...

J'étais quand même à moitié sérieux... Mais il a l'aire de l'avoir mal pris... Alors j'attend qu'il ne m'ignore plus... Mah ça ne fait que 24h j'ai survécu à pire..

-Ils sont rentrés à quelle heure?

Tiens, quand ça conserne son fils il accepte de me parler.... Mais bon mieux vaut pas que je sois sarcastique.

-Assez tard quand même.. Livai on peut parler?..

-J'ai déjà tout dis.

-Mais tu n'as pas tout entendu.

-Joues pas sur les mots, tu me gonfles.

Il met son manteau.. Il a l'intention de sortir? Pour quoi faire?

-Livai tu vas où?..

-Ça me regarde.

Et il part sans un mot de plus.... Bon au moins il m'aura un peu adressé la parole.... Je soupire alors.. Je vais m'occuper tout seul.. Et réfléchir aussi enfin... Si j'y arrive! Je ne me comprends plus trop moi même ces temps ci. Je réagis bizarrement et même Livai me trouve bizarre. Je pense qu'il est temps de réfléchir sur moi même..

Mais j'ai beau passer la matinée à tenter de réfléchir, je n'y arrive pas. Alors je prépare à manger, je met la table, je compte quand même Mike et Erwin si jamais ils arrivent à se lever, et Mikasa, parce qu'elle viendra sans doute manger. Seulement.. Est ce que je compte Livai? Je ne sais même pas.

Je suis là à deprimer tout seul... C'en est pitoyable.. Je vais quand même faire plus a manger, si jamais Livai rentre.. Et je lui mettrais son couvert quand il sera là. Je pense que c'est le mieux à faire. Et puis j'attends jusque 13h et.. Les deux sont toujours pas lever... Bon en même temps ils sont arrivés à 5 heures du matin... Mais ils vont être malades s'ils se décalent de trop dans les horaires.. Ou alors je m'en fais trop. Je vais aller les réveiller.

Du coup j'ouvre doucement la chambre d'Erwin, ils dorment encore. Mais du coup... Je me pose des questions, ils sont ensemble ces deux là ou pas?.. Non parce que là c'est plus Erwin qui colle Mike.. Ou alors c'est juste en dormant. Ouais sauf que ce serait bizarre qu'ils dorment ensemble, presque nus l'un contre l'autre. Je demanderais à Mike, parce que si j'en parle devant Erwin il va rager. Je secoue doucement Mike pour le réveiller. Je préfère le réveiller lui, et par la suite qu'il réveil Erwin. Au moins il gardera son calme s'il sait pas que je suis entré dans sa chambre sans permission.

Une fois que Mike ai pu ouvrir un peu les yeux, je lui demande de réveiller Erwin pour manger, et me retire comme je suis venu. Et puis Mikasa fini bien par arrivée, elle me fait même un sermon parce que visiblement j'ai l'aire fatigué.. Je ne sens pourtant pas la fatigue.. Mais comme je le craignais, Livai manque à l'appel..

Je réfléchis et entre nous, c'est très bizarre.. Un coup tout vas bien, et tout flanche très vite. Et puis ça reprend comme si rien ne s'était passé. Alors je ne crois franchement pas qu'il veut me quitter, je sais qu'il m'aime toujours, seulement quelque chose doit le perturber et lui fait dire et penser ce genre de conneries comme quoi il ne m'aime plus.

Ereri- Mr Ackerman 2Where stories live. Discover now