Chapitre 22

2.2K 171 245
                                    

PDV Mike

Je ne savais pas que j'avais un frère... Je ne comprends même pas pourquoi il s'est énervé pour moi... Je suis chez lui, mes parents doivent s'inquiéter que je ne suis pas rentré... Il m'a même présenté à son fiancé comme étant son petit frère. Lui aussi s'est montré étonné.. J'ai du dormir dans leur chambre, et ils ont dormit dans le canapé dépliant.. Je suis pas très à l'aise... Est ce que c'était une bonne chose que je parle autant d'Erwin?.. Il avait l'aire vraiment en colère quand il est parti tout à l'heure ..

Quelqu'un entre.. Ce serait lui? Ou son copain? Comme les deux sont sortis.. J'entends a peine du bruits.. Ils savent pourtant tout les deux que je suis réveiller, pourquoi faire attention au bruit? Ou alors... C'est ni l'un ni l'autre?...

Je me relève du lit, et avance prudemment. J'ouvre doucement la porte de la chambre... J'entends deux voix.. Mais ce ne sont pas eux.. Quelqu'un est entré par effraction... Je devrais appeler la police... Le numéro.. Merde je le confond toujours... Tant pis j'essaye! Je prends mon portable et appel, je parle bien sûr à voix basse.. Je ne me suis pas trompé, tant mieux. Ils me disent de rester caché et qu'ils arrivent..

Mais.. Et s'ils partent?.. On va me prendre pour un menteur... Je devrais au moins pouvoir leur faire peur, du fait qu'ils ne savaient pas que j'étais là.. À tester. Je dois rester courageux, je ferais attention si jamais ils sont plus fort que moi. Mais je sais un minimum frapper ça devrait passer.

Je sors alors prudemment de la chambre et marche en crabe dans le couloir. Je prend le premier objet qui passe par là, pour donner le moindre coup supplémentaire.. Une des voix, j'ai l'impression de la connaître... Allez du courage! Il ne m'arrivera rien, je peux le faire! Et pris par la pulsion, je me met à l'encadrement de la porte du salon.

-Arrêtez! C'est chez mon frère ici!

Le temps qu'un des deux se retourne, je sens une horrible douleure après un bruit assez fort. Ma main a vite lâché cet objet que j'avais attrapé.. Et la peur me prend tout en même temps.. Ce sont bien deux mecs... Et le plus grands des deux était armé.. Il m'a tiré dans l'épaule à cette vitesse..

Il vient vers moi le temps que j'ai pu me tenir l'épaule et me prend par le col me soulevant un peu pour que je tienne sur la pointe des pieds..

-Ton frère? Tu parles de qui? Ne me dis pas que t'es le frangin de Farlan?

-Vous le connaissez?..

-Plus que ce qu'on pense. Alors? Tu es son frangin à lui? Ou à l'autre andouille qui squatte avec lui?

-À Farlan.. Mais je ne le connaissais pas avant hier...

Je ne l'ai pas senti venir, qu'il m'a lancé par terre dans le salon me cognant contre le meuble à vaisselles où plusieurs assiettes et verres tombent sous le choc. L'autre intervient lui demandant d'arrêter.. Pourquoi?.. Et quand il donne la raison que je viens de son lycée, je rouvre rapidement les yeux et le regarde.. C'est.. Nail?.. Le copain de Marie..

Qu'est ce qu'il fous là? Avec un mec bizarre au regard inhumain.. Ce regard montre bien qu'il n'est pas fréquentable..

-C'est le frangin d'un imbécile. Et s'il fini par raconter ça à son frère, je serais rapidement démasqué..

Malgré la douleure et le manque de force, je me redresse.. Je dois lui montrer que je ne me laisse pas faire...

-J'ai déjà appelé la police! Ils vont arriver d'une minute à l'autre!

Après coup, je crois que j'aurais du me taire.. Forcément ça l'aurait plus fait chier que peur... Il s'approche de moi et me relève la tête en me tirant par les cheveux, tout en s'agenouillant pour être à ma hauteur.. Plaçant son arme sous mon menton.

Ereri- Mr Ackerman 2Where stories live. Discover now