Chapitre 29

2K 160 252
                                    

PDV Livai

Je ne voulais pas qu'Eren soit impliqué la dedans, j'ai perdu trop de temps.. Cet imbécile aussi qui n'écoute pas ce que je lui dis.. Seulement je ne peux plus fuir, je dois au moins éviter ça aux gosses.. Je vais aller les voir seul, je vais continuer de tenter de discuter.. Si jamais ça ne marche pas.. Il faudra que j'y aille à la manière forte.. Ils ne l'enverront pas là bas.

Lorsqu'ils sonnent à l'interphone, j'interdis Mikasa qui était partie répondre, de leur ouvrir, que j'y vais moi même. Je ne prend pas l'interphone et descend directement, et vais les acceullir devant l'immeuble.

-Mr Ackerman?

-Lui même..

-Je pense que vous connaissez la raison de notre visite.

-Je ne suis pas idiot. Seulement vous commettez une erreure en voulant remettre Erwin à ses parents.. De toute façon, il ne vous suivra pas.

-C'est ce qu'on verra, laissez nous entrez si vous ne voulez pas qu'on se serve de la manière forte.

-C'est tout vu! Il vient de lui même avec moi, ça fait deux fois qu'il s'enfuit de la bas! Ça devrait vous tilter quand même! Je ne suis jamais allé à New York je n'ai pas pu le prendre de force! Il vient de lui même à Paris!

-Suite à une enquête, les Smith étaient en vacances quand ils l'ont perdu, à Paris, non loin d'ici. Et la seconde fois où soit disant vous l'avez receuillis, ce serait votre ancien employé qui serait aller jusque là bas pour aller le chercher.

-J'ai entendu dire qu'il n'a même pas passé la douane.. Comment aurait il pu avoir le temps de le chercher? J'étais moi même à l'hôpital inconscient.

-Il aurait pu amadouer le gamin, il n'avait que 7 ans.

-Et à 7 ans il aurait quitté ses parents?.. Ce ne serait pas de mauvais parents, je l'aurais cédé directement. Un enfant a besoin de parents, et j'ai aussi ma fille je peux comprendre. Mais là en 10 ans je n'ai pas changé d'adresses et ils savaient très bien où je vivais!

-Mais ils viennent de New York

-Arrêtez ils sont bondé de fric!

-Leur entreprises à couler, ils veulent au moins récupérer leur fils.

-Mais ils n'en veulent pas! Erwin a sa vie ici, il a sa famille, ses amis, ses souvenirs..

-Il se drogue.

-Il a arrêté.

-Il s'est plusieurs fois fait arrêté pour plusieurs raisons diverses. Et il a même risqué plusieurs fois sa vie. Je ne pense pas qu'il vive dans un bon environnement.

-Parce que vous croyez que là bas il sera mieux? Il arrête enfin ses conneries.. Parce que j'ai pas été assez présent et c'est lui qui doit morfler pour mes conneries?

-Mr Ackerman... Dans l'histoire, laissez moi vous dire que vous êtes en tord.. La place de ce gamin est d'être chez lui, à New York. Étant donné que vous vous battez aussi avec lui, vous donnant mutuellement des coups. Je ne pense pas que vous ayez à discuter dans ce cas là. Vous n'avez plus le droit de le garder avec vous plus longtemps. Ne nous forcez pas à utiliser la manière forte monsieur. C'est un conseil.

Je savais que je n'aurais pas mon mot à dire.. Ils n'ecoutent pas qu'Erwin s'enfuit de lui même.. Qu'il vient ici parce qu'il est mieux.. Ils ne me laissent pas le choix. J'ai dis que je ne leur laisserais pas Erwin. Alors dès qu'il y en a un qui fait mine de me passer à côté, je le tire à l'épaule et lui fait perdre l'équilibre en donnant un coup de pied à sa cheville, l'envoyant ensuite valser plus loin. Tous ont sortis leurs armes. Si seulement Eren m'avait laisser tranquille je l'aurais aussi. Je n'ai pas peur de ces machins là.

Ereri- Mr Ackerman 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant