Chapitre 11 : une annonce

15.3K 960 117
                                    

Chapitre 11 réécris.





« Parfois on aimerait juste retourner en arrière »





AIDEN


Nous sommes le mercredi après midi, je suis dans le vestiaire de sport en compagnie de mon meilleur ami et nous nous apprêtons à aller nous entraîner. Brent est le capitaine de notre équipe, étant donné qu'il est le fils de notre entraîneur, cela n'a pas été une grande surprise même si Brent est loin d'être le plus heureux ! Il aurait voulu être un joueur mais son père est très strict sur ce sujet et ne voulait rien entendre.

Brent déteste décevoir ses proches et c'est pour ça qu'il n'a pas riposter une deuxième fois. Pour être tout à fait honnête, même être joueur, ça ne lui plaît pas, ce n'est pas son rêve mais le mien.

Monsieur Stanford à insisté pour que toute l'équipe viennent plus tôt aujourd'hui, apparemment il a quelque chose à nous annoncez, une surprise paraît t-il. Ce genre de moment arrive très rarement, donc autant vous dire que tout le monde l'avait écouter et était arriver plus tôt, pressé de savoir de quoi il s'agit.

Depuis lundi, je n'ai pas reparler à Emma mais je compte bien le faire, pour le jeu. Je lui laisse seulement quelques jours de répit, ça devrait lui plaire vu que c'est ce qu'elle voulait. Les règles du jeu on ne les connaît pas, je suppose donc qu'il n'y en a aucune et que, tout est permis. La remarque qu'elle avait faite avant de partir m'avait fait sourire, mais elle m'avait aussi intriguée, comment une fille comme Emma pourrait être une peste autant que Lana ? Parce que c'est quand même du niveau là !

Je verrais bien ce qu'elle compte faire. J'ai hâte. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi j'ai proposer ce jeu, dans quel but surtout ? L'embêter toute l'année ?

— Tu viens ? Dit Brent en me faisant sortir de mes pensées.

— Ouais j'arrive, répondis-je en fermant mon casier.

— Désolé de te réveiller hein, sourit-il. Tu pensais à quoi ?

— À ce que je compte faire à Emma, répondis-je en me dirigeant vers la sortie du vestiaire.

— Fais attention à elle quand même, elle a raison, tu ne l'as connais pas.

— Pourquoi je devrais faire attention ? Elle est faible, répliquais-je.

— Tu rigoles ou quoi ? Si elle est faible je me demande bien ce que je suis ! S'étonne Brent.

— Comment ça ? Tu ne l'as connais pas toi non plus, comment tu peux dire ça, demandais-je en fronçant les sourcils.

— Oui je ne la connais pas personnellement mais tu sais très bien ce qu'elle a vécu et sa présence, son retour au lycée prouve bien qu'elle n'est pas faible, dit-il.

Je ne répond pas. Il a peut être raison mais Emma, face à moi, est faible.

— Réfléchis bien mon pote, elle est peut-être aussi forte que toi, continue Brent.

— On verra bien, soufflais-je.

Je ne l'écoute qu'à moitié, je sais qu'il a probablement raison mais je préfère rester sur mes appuies et ne pas changer ce que j'ai prévu.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant