Chapitre 80

4.7K 266 27
                                    



Emma

Nous venions à peine d'arriver à l'hôpital qu'Aline était à la recherche de la mère de Brent, en panique. J'avais Austin dans mes bras pour éviter qu'il ne nous ralentisse et j'étais suivi par Aiden.

Lorsque mon amie m'avait dit qu'il s'agissait de Brent, une multitude de chose m'étais passer par la tête et une monstrueuse inquiétude s'était propagée dans tout mon être. Qu'à t-il pu se passer ? Je n'avais qu'une seule envie, c'était de savoir comment il allait.

Après quelques secondes, Aline s'empresse de venir aux côtés d'une femme qui semblait épuisée.

— Aurore, qu'est ce qu'il s'est passer ? Demanda Aline en s'asseyant à côté d'elle.

Nous étions tous sous pression, Aiden avait les sourcils froncés, prêt à entendre ce que la mère de Brent allait nous dire.

— Je...je ne sais pas, commence t-elle en pleurant.

— Comment ça ?

— J'étais aller voir une amie à moi ce matin après avoir ouvert les cadeaux, et...et quand je suis rentré, Brent était allongé par terre, il saignait du nez et il commençait à avoir un coquard et...et son père n'était pas à la maison, continue t-elle en s'affolant.

— Calmez vous, tout va bien se passer, tentais-je pour la rassurer.

— Vous l'avez tenu au courant ? Demanda Aline.

— Son père ? Oui, je lui ai dis que j'avais appeler les pompiers mais je n'ai pas eu de réponse. Vous savez je...je pense qu–

— On le pense aussi, coupa Aiden en commençant à comprendre la situation.

La situation était très facile à comprendre enfin à première vue. Peut être qu'elle est plus complexe mais en tout cas je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit très probablement son père qui lui ai fais ça vu ce que Brent m'avait avouer la dernière fois à notre entraînement de danse.

Peut être qu'il a dit à son père qu'il ne voulait plus faire de foot ? Dans tous les cas, ça n'excuse pas ce qu'il a très probablement fait à son fils. J'avoue avoir beaucoup de mal à imaginer tout ça, c'est notre professeur de sport. Comment pourrais-je l'écouter ou même le regarder sans penser à ce qu'il fait subir à sa famille. Je trouve ça horrible.

Je ne comprend pas son acharnement envers Brent pour qu'il continue de faire du foot. Ça ne sert strictement à rien, en plus s'il se force à faire quelques chose, il n'y mettra pas du sien et ne le fera pas correctement donc dans tous les cas, ça n'est pas à l'avantage de son père.

— Il est toujours inconscient mais si vous voulez, vous pouvez aller le voir dans sa chambre, annonce la mère de Brent avant d'essuyer ses quelques larmes.

— J'y vais, déclare Aline en se levant.

— Allez-y, je ne pense pas qu'on puisse être beaucoup dans la chambre, j'irais après vous, dis-je à l'attention des jumeaux.

Ils hochent tous les deux la tête et s'en vont demander le numéro de chambre de notre ami. En attendant je décide de m'asseoir à côté de la mère de Brent, Aurore et met Austin sur mes genoux étant donné qu'il n'y a plus de chaise de libre.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant