Chapitre 83

4.6K 286 89
                                    





PDV EMMA

19 ans.

Aujourd'hui, le 31 décembre, j'ai 19 ans. La dernière limite avant d'être "officiellement" une adulte, car oui, pour moi, le réel passage à l'âge adulte est lorsque l'on atteint la vingtaine. Je pourrais toujours m'amuser lorsque j'aurais 20 ans mais il marqueront une nouvelle étape, un nouveau passage dans ma vie.

Mais au pire, je viens d'avoir 19 ans, donc j'arrête de m'imaginer adulte, je n'ai que 19 ans et je compte bien en profiter malgré tout ce qui a pu se passer au cour de l'année précédente.

C'est un nouveau départ, de nouvelles résolutions que je pourrais prendre définitivement à minuit ce soir. Ce matin, en me réveillant dans les bras d'Aiden, je sais qu'une grosse journée m'attend. Il y a quelques jours, je n'étais pas certaine de vouloir fêter mon anniversaire et je ne le saurais qu'au moment où j'y serais confronter je pense mais ce que je sais parfaitement, c'est que je veux passer cette journée avec tout mes amies pour que je puisse en garder se merveilleux souvenirs plus tard.

Aiden, Aline, Brent, Kristen, Diyana, Charly, Austin.

Je les veux tous à mes côtés aujourd'hui.

Sans eux, je pourrais vite tomber dans mes perpétuelles pensées et souvenirs qui me hantent de mon passé et honnêtement, je préfère passer cette journée même à leur côté, à rire malgré le fait que ce soit également une journée triste et qui le sera probablement éternellement.

Certes, aucune présence ne comblera l'absence de mes parents et de leur mots pleins d'amour mais ils seraient sans aucun doute scandaliser de voir que je ne profite pas de cette journée qui m'est dédiée !

Alors je décide d'ouvrir mes yeux qui font directement face aux paupières fermées d'Aiden, complètement endormi. La veille, il était venu me chercher au café et il était resté dormir ici. À chaque fois, sa présence me procure de la confiance et de la sécurité, je me sens bien à ses côtés et je le trouve formidable. Formidable parce que aucune présence ne m'a jamais renvoyer ses sentiments là.

J'ai envie de me lever mais en même temps je veux rester auprès de lui. Mais comment faire avec son bras autour de mon ventre et une de ses jambes entre les miennes ?

Pour son bras, j'ai ma tactique, qui est de l'attraper dans le bouger, je rentre mon ventre et tente de me décaler puis je repose son bras sur le matelas. Je remarque que son visage s'est durcit, lui qui paraissait si apaisé jusqu'à maintenant. En ce qui concerne ma jambe c'est assez compliqué, et si je la tirais d'un coup ? Peut être que ça fonctionnera, et puis, si je n'essaie pas je ne sauras pas.

— Où vas-tu ? Entendis-je dans mon dos.

Je fis une légère grimace avant de me tourner vers Aiden, les sourcils froncés à cause de la lumière du jour, il se frotte les yeux et reprend la parole.

— Je suis une mauvaise compagnie ? Me demande t-il d'une voix enrouée en esquissant un sourire.

Cette vision me provoque plusieurs palpitations. Je n'ai qu'un seul mot à dire. Sexy. Ce petit sourire en coin, son torse nu, plus sa voix enrouée à cause du réveil et en ajoutant son visage froncé à cause de la lumière, c'est un merveilleux combo, je peux vous l'assurer.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant