Chapitre 75

4.3K 272 58
                                    




Emma

— Emma, ne me dit pas que tu étais au courant, dit-elle en pleurant.

Oh non. Dans son regard, je sais déjà qu'elle connaît la réponse et qu'elle m'en veut. Je serais totalement à l'ouest si je ne savais pas de quoi elle me parlait mais je sais pertinemment que Charly a du lui dire qu'il va avoir un bébé avec Kristen.

— Diyana, rentre à l'intéri–

— Répond a ma question d'abord, tu étais au courant ou pas ? M'interrompt t-elle.

Aiden arrive a mes côtes en fronçant les sourcils. Ça n'arrive vraiment pas au bon moment.

— Oui, soufflais-je.

Le regard de Diyana se noircit, elle entra et ferma la porte avec violence. Je fis une grimace à l'entente de bruit que cela procure dans la pièce, en temps normal je ne l'aurais pas bien pris mais là, elle est énervée et très probablement déçu donc je ne peux pas y faire grand chose.

— Wow, on se calme la, qu'est ce qu'il se passe ? Intervient Aiden avant que Diyana prenne la parole.

Je me tourne vers lui et lui sourit pour le rassurer.

— Vous devriez partir, t'en fais pas ça ira, déclarais-je.

— T'es sûr ? Me demande t-il en fronçant les sourcils.

— Oui t'en fais pas, répétais-je.

Il lance un regard assez dure vers Diyana puis sors de l'appartement suivit de Brent et Aline. Je ferme la porte derrière eux et m'attend à ce que Diyana prenne la parole mais c'est le contraire, aucune de nous ne parle, le silence règne.

Pour mettre fin à cette ambiance très gênante et remplit de reproches, je décide de prendre la parole pour m'expliquer auprès d'elle.

— Je sais que t'es énervée et je peux comprendre mais tu peux pas l'être contre moi, vous êtes tous les trois mes amies, commençais-je.

— Depuis combien de temps tu es au courant ? Me demande t-elle froidement.

— Presque 3 semaines, soufflais-je.

Le visage de Diyana se décomposa, me donnant l'impression que ma réponse là deux fois plus énervée.

— Attend attend, ça veut dire que quand je te disais que je comprenais pas pourquoi il était distant, tu étais au courant de tout et toi, tu me disais que ça irai alors que tu savais tout ! S'exclame t-elle.

1 point pour elle.

Elle a raison mais qu'est ce que j'aurais du faire ? Lui en parler ? Ce n'était pas à moi de le faire, c'est le problème de Charly, lui même m'avait demander de ne pas en parler.

— Mais Diyana, Charly est mon ami et il m'avait demander de ne rien te dire car c'était à lui de le faire, il a eu le cran de t'en parler lui même et même sans qu'il le dise, Kristen m'avait déjà demander de ne pas en parler donc qu'est ce que j'aurais du faire dis moi ! Répondis-je.

— Ne pas me dire que tout irais bien déjà ! Réplique t-elle.

— Ah donc j'aurais du te laisser dans ton coin à t'ignorer alors que tu étais triste ? Tu es mon amie aussi donc je n'allais pas te laisser comme ça !

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant