Chapitre 62

5.4K 318 38
                                    


[ Dans le dernier chapitre :

Kirsten et Emma sont allés discutés,
Kirsten s'est confiée à elle, lui a avouée
les problèmes qu'elle avait
avec Lana et des tensions avec
Charly. Elle lui a fait une
grosse révélations en lui disant
qu'elle était enceinte de Charly ! 
Austin et Aiden on eu aussi discuter et Austin a avoué a Aiden d'avoir des problèmes
à l'école avec des garçons ].

NDA : Si tout n'est pas très clair pour vous, je vous conseil de relire le dernier chapitre. Je pensais faire un récapitulatif des personnages car il y en a de plus en plus donc si ça vous intéresse dites le moi.
Bonne lecture !


« Même si ça n'a pas toujours été facile avec certaines personnes de vos vies, il ne faut pas les abandonnés dans les pires moments de leur vies »

Emma

Je dois vous dire, que je m'attendais à tout sauf à ça, sincèrement, je ne sais pas comment elle a fait pour garder ce secret jusqu'à présent en sachant qu'elle subit la pression de Lana. Je la trouve courageuse mais je ressens et je vois bien que la, Kirsten, n'en peux plus. Il faut que je fasse mon possible pour l'aider.

Kristen, dans tous les cas, même si tu as peur du chantage qu'elle te fait, tu ne peux pas cacher ça à Charly, il doit être au courant malgré le fait que vous ne vous entendez plus très bien, répondis-je face à cette nouvelle.

— Je sais bien, c'est pour ça que je t'en ai parler, toute seule je serais incapable d'y arriver, j'ai besoin de toi Emma. Que ce soit pour que Lana s'arrête une bonne fois pour toute, ou pour annoncer cette nouvelle à Charly ! Me dit-elle en essuyant ses larmes.

Je lui souris timidement et la prend dans mes bras.

— Je suis là Kristen, et je serais là pour t'aider, là rassurais-je.

— Merci Emma, merci beaucoup, répondit-elle.

— Et tu sais quoi, on va déjà commencer par s'occuper de Lana, dès demain j'irais lui parler à elle, annonçais-je en mettant fin à notre entreinte.

Le visage de Kirsten se décomposa, elle a peur, et je peux le comprendre mais après tout, qu'est ce que ferait Lana appart parler à Charly ? En plus, si Kirsten lui en parle avant elle, tout ce chantage tombe à l'eau !

— Fais en sorte que Aiden et tout le monde ne soit au courant de rien pour le moment s'il te plaît, me demande t-elle.

— Ne t'en fais pas pour ça, je te promet que je ne dirais rien du tout, souriais-je.

En ce qui concerne le bébé, je n'ai pas poser la question à Kristen mais ça ne fait aucun doute qu'elle souhaite garder cet enfant, raison de plus pour le dire à Charly. Je vais la laisser tranquille avec cette histoire pour le moment car je sais que ça l'affecte mais je suis son amie et je suis obligée de la prévenir, là mettre en garde, lui faire réaliser que si elle décide vraiment de garder le bébé, toute sa vie va être bouleversée.

Notre discussion de termine, nous décidons alors de retourner à l'hôpital pour que j'aille chercher mon petit frère. Il va enfin rentrer à la maison et j'espère que tout se passera bien dans les prochains jours. Il faudra aussi que je fasse attention à lui, s'il rentre de l'école avec des bleues, parceque malgré ce que pense ce foutu médecin, non je ne frappe pas mon frère et je compte bien lui prouver avant qu'il décide de prendre des mesures trop importante.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant