Chapitre 84

4.2K 263 75
                                    





"La fierté peut tout détruire"



PDV CHARLY




Tout le monde lui faisait des compliments. Ta tenue est super ! Les cheveux ondulés ça te va si bien Kristen ! Même Aline, qui n'était pas là grande amie de Kristen lui en a fait tandis que moi je n'avais pas dis un seul mot depuis qu'elle était entrée. Je ne veux rien laisser paraître. Mais c'est vrai qu'elle est magnifique et même sans qu'elle se maquille elle me rend fou.

Il y'a deux jours, lorsque j'étais aller chez elle, cette tenue décontractée, ses yeux fatiguée, avait eu un effet sur moi alors je pense qu'elle peut se mettre n'importe quoi sur la tête, pour moi elle sera toujours la plus belle.

Mais tout ça bien sûr je ne vais pas lui dire. Elle me déteste, elle m'en veut et je comprend parfaitement pourquoi. J'ai été odieux avec elle, en ne pensant qu'à moi j'ai oublié que la principale concernée dans cette situation c'était elle aussi et je m'en veux terriblement de lui avoir si mal parlé.

Elle fait la bise à tout le monde, sauf à moi mais elle fait tout de même un hochement de tête dans ma direction pour me saluer, je fais de même et essaie de cacher ma gêne face à elle. Emma me lance un drôle de regard et je comprend vite qu'elle veut savoir si tout va bien. Je ne sais pas trop comment je vais la tout de suite à vrai dire. Sans la présence de ce petit morveux d'Austin, j'aurais pu rester discret mais malheureusement ce petit est très perspicace et ne peux pas se retenir lorsqu'il a quelque chose à dire.

— T'es tout rouge, de moque t-il.

J'arque un sourcil. Mais chut gamin.

— Austin c'est pas la peine d'en rajouter, lui chuchote Emma de façon à ce que personne d'autre que nous ne l'entende.

— Mais ça veut dire que t'es amoureux d'elle du coup ? Continue Austin en ignorant l'intervention de sa sœur.

— Je suis pressé que ton plat arrive toi au moins tu pourras plus parler, le taquinais-je.

— Je t'ai cramée, rigole t-il.

— C'est bon arrête, solidarité masculine eh, dis-je.

— Non je m'en fou !

— Ouais bah tu verras quand tu seras plus grand si tu t'en fou, répliquais-je.

Emma se mit a rire ce qui attira l'attention de tout le monde vers notre côté de table. Elle me fixe intensément et d'une manière que je ne saurais décrire. Elle a compris. Elle a compris que son arrivée ne m'avait pas laisser indifférent et la, je sais ce qu'elle compte faire. Elle va en jouer pour se venger. J'aurais fais exactement la même chose merde. Ça peut paraître bizarre car elle n'a encore rien dit ou fait pour me titiller mais son regard remplit de défies est très facile à remarquer pour moi.

Nous passons tous nos commandes et me force à rester souriant et bavard, au moins avec Emma étant donnée que c'est son anniversaire. Tout le monde discute ensemble et lorsque la conversation dérive sur le sujet qui allait forcément être abordé, je sens mon corps se contracter.

— Ça fais un peu plus de trois mois, répondit Kristen.

Elle est enceinte depuis trois mois.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant