Chapitre 87

3.9K 281 44
                                    




"On aime, on accepte quelqu'un entièrement.
Défaut y compris"



AIDEN


Putain. Emma est toujours dans la cuisine alors que Austin est revenu depuis dix minutes. Diyana est aller là rejoindre donc elles discutent probablement mais je voudrais qu'elle soit ici, pas forcément avec moi mais au moins qu'elle nous rejoigne. Peut être qu'elle veut s'isoler un peu parce que je lui ai fais de la peine. Mais non. Celui qui doit avoir de la peine la, c'est bien moi.

J'étais vraiment heureux de pouvoir présenter Emma à Justin, c'est mon grand frère et il a une très grande importance dans ma vie et pour une fois que je prenais mon temps, que je faisais les choses bien et que je n'agissais pas comme un connard, je voulais lui montrer en la présentant. Il m'a devancé. Emma a eu pleins d'occasions de me le dire et Justin aussi car, l'excuse du "j'avais pas compris que c'était cette Emma" je n'y crois pas du tout.

On me prend vraiment pour un con !

Rien que d'y penser ça m'énerve et vu que je ne souhaite vraiment pas foutre en l'air cette soirée qui devait bien se passer, je vais prendre sur moi.

— Votre finale est à New York ? S'exclame Alyson.

Pendant qu'Aline et Justin se chamaillaient pour la énième fois, Alyson et Brent avaient continuer leur discussion concernant le concours de danse. Pendant ce temps, je restais silencieux mais m'efforçais de dire quelques mots à certains moments a Charly lorsqu'il m'adressait la parole. Il avait l'air perdu depuis qu'il a vu Kristen. Ce soir, nous étions un peu dans le même état tout les deux, pas très bavards mais quand même présent.

— On habite à New York ! Quand vous viendrez vous pourrez dormir chez nous, ça vous évitera des frais en plus à l'hôtel, propose Alyson.

— Le concours prend en charge leur frais d'hébergement, et de transport, ils sont blanchis donc ça ne sera pas utile, répondit Aline en souriant.

— Oh, très bien, c'est super cool alors ! Vous pourrez quand même passer nous voir, continue Alyson.

— Avec plaisir, répondit Brent avant que ma sœur prenne une nouvelle fois la parole.

Aline se forçait à être aimable mais ne pouvait pas s'empêcher de faire quelque remarque et ça, Brent l'avait bien remarquer. Soudain, alors que tout le monde parlait et que le petit Austin se dandinait comme un fou sous la musique dont le son était presque au maximum, un bruit de verre qui se casse se fit entendre dans la cuisine. C'était comme un bruit de fond mais nous l'avions tous entendu.

— Maladroite ta copine, remarque Justin.

— Oh tu crois pas si bien dire, soupirais-je en me levant.

Je m'avance vers la cuisine mais avant même que je puisse entrer, Diyana sortait légèrement paniquée. Je fronce les sourcils.

— Super, j'allais appeler quelqu'un parce que moi, la vue du sang comme ça me donne envie de vomir ! Grimace t-elle.

— Quoi...mais, putain de merde, dis-je en entrant dans la cuisine.

Emma était de profil, une serviette remplit de sang à la main. Par terre, se trouvait des verres cassés et le l'odeur du liquide qui régnait dans la pièce était de l'alcool. Mademoiselle se lâche dites donc...

— Putain mais je suis bête, putain, grogne t-elle.

— Ça va ? Finis-je par dire.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant