Chapitre 61

5.8K 361 48
                                    


« Dans la vie, il y aura toujours des imprévus, parfois on pourra les gérés mais d'autres seront incontrôlable et irréversible »

Emma

Kristen reste silencieuse pendant plusieurs secondes, je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça m'inquiète beaucoup, je n'avais jamais vu Kristen dans cet état, elle est vraiment très nerveuse.

— Tu te souviens bien que je me suis un peu mise du côté de Lana pour t'empêcher de te rapprocher d'Aiden ? Commence t-elle.

Ah bah comment l'oublier ?

Je fronce les sourcils, cette histoire est passer désormais, je ne comprend pas pourquoi elle en reparle.

Mais je ne dis rien, je ne lui coupe pas la parole et attend qu'elle continue.

— Quand j'ai vu le mal que ça t'avais fais j'ai regretter directement et j'ai voulu m'éloigner de Lana, sauf qu'elle n'a pas voulu...

— Mais meme si elle ne le veux pas, si toi c'est ce que tu souhaite elle a pas son mot à dire, répondis-je.

Kirsten ramène ses mains à son visage, un air désespérer. C'est à ce moment que je comprend qu'il y a quelques chose qui cloche.

— Certes, elle n'a pas son mot à dire mais la c'est différent, commence t-elle. Cette pétasse m'a piégée.

— Explique moi ce qu'il y a, je peux peut être t'aider, cette fille ne m'intimide plus du tout, elle ne m'atteindra plus donc si je peux faire quelques chose dis moi, dis-je.

— Je veux que tu n'en parle à personne Emma, s'exclame t-elle.

Je hoche la tête mais je suis à moitié d'accord avec elle, si c'est une situation qui peut facilement se régler sans faire de bruit oui je n'en parlerais pas mais dans le cas contraire je ne pourrais pas me taire.

— Je... tu vois, le père de Lana est policier et tu connais bien l'histoire de ma famille aussi, dit-elle.

— Tu en as parler à Lana, t'as parler de ta famille à Lana ? M'exclamais-je.

— Tu me parlais plus et je me sentais tellement seule Emma, je savais plus quoi faire, je savais plus à qui parler, dit-elle en pleurant.

Tout d'un coup, je me sens coupable, je ne sais pas encore ce qu'il se passe pour qu'elle soit dans cet état mais je me sens déjà coupable.

— Je suis vraiment désolé Kristen, j'avais pas vu la situation dans ce sens là, j'ai vraiment penser qu'à moi pendant cette période et maintenant je regrette mais tu m'avais toujours dis qu'il ne fallait jamais parler de ces problèmes à cette fille au risque que tout le monde soit au courant, dis-je.

— Oui et j'avais bien raison, mais à ce moment je ne savais plus à qui parler et mon idée n'était pas que j'en parle à Lana mais à quelqu'un, répondît-elle.

Je fronce les sourcils.

— Et vu que je savais que son père était policier, je me suis dis qu'il pourrait peut être retrouvé mon père, pleure t-elle.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant