Chapitre 86

4.1K 274 63
                                    





« On ne peut pas toujours tout savoir, tout contrôler, agir comme il le faut, mais ça ne fait pas de nous des mauvaises personnes »





EMMA








Diyana a été la première à arrivée, ce détail l'avait d'ailleurs bien rassurée. Elle était magnifique, vêtue d'une combinaison blanche s'accordant parfaitement avec ses cheveux noirs et son rouge à lèvre rouge. Elle a carrément mis le paquet ! Aline ne s'était pas gênée pour lui faire remarquer ce qui l'avais un peu mis mal à l'aise mais plaisir aussi.

Nous sommes toutes les trois et nous attendons les autres patiemment, déjà entrain de nous goinfrer comme des ogres.

C'est super bon ! C'est toi qui a cuisiné Aline ? Questionne Diyana.

— Non, rigole t-elle, je pense que tu serais intoxiqué si c'était de moi !

— Maintenant que je sais ça, je ferais attention, répond Diyana en souriant.

Pendant qu'elles discutent toute les deux, mes pensées divaguent, encore une fois, et j'essaie d'imaginer l'année qui m'attend car je sais qu'elle sera différente. Un tout nouveau départ, de nouveaux amies. En revenant au lycée cette année il y avait déjà eu beaucoup de changement dans ma vie, j'étais loin de penser que j'allais devenir amies avec Brent, Aline et j'étais bien loin d'imaginer que j'allais devenir la petite amie d'Aiden.

Inattendu. Voilà un mot parfait pour décrire tous les événements qui ont eu lieu dans ma vie ! Cette année, je suis décidé à prendre des risques, suivre mon instinct et ne plus réfléchir pour tout car au final, tout peux arriver d'un seul coup et sans qu'on y soit préparer.

Est-ce que c'est vraiment la bonne soirée pour lui dire tout ce que je pense de lui et moi ? Prendre le risque de mal commencer la nouvelle année avec lui sera le premier de ma nouvelle résolution et croyez moi, ça me stress un peu car je connais Aiden, il n'a pas confiance en lui. Donc si je ne trouve pas les bons mots il pourrait penser qu'il n'est pas assez bien pour moi, ou qu'il fait les choses mal alors que ce n'est pas du tout le cas. C'est très délicat.

— Eh oh, Emma on te parle la, entendis-je.

Je sors de mes pensées et me tourne vers Diyana qui venait de m'interpeller en secouant ses mains devant moi.

— Désolé, je pensais, répondis-je.

— On a vu, sourit Aline, qu'est ce qui occupait tant ton attention ?

— Je dirais plutôt qui est ce qui occupait tant ton attention ? Corrigea Diyana malicieusement.

Je lève les yeux au ciel tout en souriant.

— Mon fabuleux frère, declare Aline en roulant des yeux et en mimant une grimace.

— J'étais juste perdue les filles, ne vous enflammez pas, souriais-je.

J'essaie de changer le sujet de la conversation au plus vite car je sais que Aline n'apprécie pas trop que je parle ouvertement de son frère et moi. Même si elle est contente pour nous, elle ne veut pas connaître les détails de notre relation. C'est compréhensible.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant