Chapitre 66

4.7K 290 13
                                    



Emma

Le week end est terminer, ca y est, on entame la dernière semaine avant les vacances. C'est aussi aujourd'hui qu'Austin est censé retourner à l'école, nous voilà donc sur le chemin pour y aller.

Il ne commence pas à 8h mais je l'emmène à la garderie car je dois aller au lycée juste après. Depuis ce matin, il n'a pas dit un mot, il n'a même pas protester pour ne pas y aller. J'espère que tout se passera bien.

Nous arrivons dans l'école, ayant encore du temps devant moi, je décide d'aller parler à sa prof. Avant cela, je fais un bisous à Austin puis il rentre dans la garderie.

Je demande à sa prof s'il n'a aucun problème dans la classe, elle me rassure en me disant qu'il ne se passe rien et me promet de m'en parler s'il se passe quelques chose.

Cela me rassure un peu mais je garde tout de même cette boule au ventre. Je pense qu'elle restera toute la journée.

Je vais jusqu'au lycée et une fois que je suis arrivée je rejoins Aline et Aiden. Je fronce les sourcils lorsque je m'aperçois que Brent n'est pas la.

— Brent n'est pas la ? Demandais-je en arrivant devant eux.

— Si...enfin normalement il ne devrait pas tarder, répondit Aline en soupirant.

— Hier il m'a dit que maintenant, c'est son père qu'il l'emmène au lycée, intervient Aiden en haussant les épaules.

Je hoche la tête puis nous rentrons dans le hall du lycée. Dans dix minutes les cours vont commencer, je me souviens qu'il faut que je parle à Lana aujourd'hui, en espérant qu'elle ne fasse pas de scandale comme elle sait si bien le faire.

D'ailleurs, en parlant d'elle, elle arrive au lycée en compagnie de Charly.

Merde. J'espère qu'elle ne lui a rien dit au sujet de Kirsten. Il faudra que je demande à cette dernière si elle a parler à Charly. Je pense qu'il est préférable qu'elle lui parle avant que j'ai une conversation avec Lana.

Charly me voit et me lance un grand sourire en faisant comme si il m'envoyait un bisou dans l'air. La main d'Aiden vient se serrer dans la mienne, cela me fait sourire. Je souris à Charly en guise de réponse puis il continue son chemin avec Lana, je ne comprend pas comment ils font pour s'entendre aussi bien tout les deux.

La sonnerie retentit et Brent arrive au même moment, son père est derrière lui, il ne semble pas de bonne humeur.

— Oh bah parfait je suis pas en retard, rigole t-il. Vous venez ?

— Oui, allons-y, acquiesce Aiden.

Ma main est toujours dans la sienne, il ne la lâche pas jusqu'à ce que nous rentrons dans la salle de classe.

— Ça va ? Demanda Aline à Brent.

— Oui t'inquiète pas, répondît-il avant de l'embrasser.

Les minutes passent et c'est au beau milieu du coeur que je réalise que Kirsten n'est pas là, je ne m'en étais pas aperçus lorsque le professeur a fait l'appel. J'espère qu'elle va bien, il faudra que je lui envoie un message à midi pour que je puisse savoir si elle a parler avec Charly.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant