Chapitre 26 : sa chance

12.3K 864 36
                                    




« Qui ne tente rien n'a rien »


EMMA



— Tu ne viens pas au bal ?

Je lâche un soupire d'éxaspération.

Cela fait au moins une dizaine de minutes que Aiden insiste pour que je lui réponde mais je l'ignore complètement, j'agis comme lui le matin même lorsque j'ai voulu lui dire bonjour.

Et puis, je dois écouter le cours, je ne veux pas rater une deuxième fois ma dernière année.

— Tu ne viens pas au ba-

— Aiden, tais-toi.

Je ne tourne pas mon visage vers lui mais je suis convaincue qu'il hausse les sourcils surpris et qu'un sourire malicieux se forme sur son visage.

— Dis donc trésor, tu te rebelle un peu, se moque t-il. Si tu veux que j'arrête tu n'avais qu'à me répondre au lieu de me dire de me taire.

— Non, je ne vais pas au bal mais à quoi ça sert de te le dire vu que tu le savais déjà ? Maintenant laisse moi tranquille, soupirais-je.

— C'est dommage, c'était la bonne occasion pour me donner un cours de collé serré, sourit-il.

Un léger sourire au coin des lèvres se forme sur mon visage. Je n'arrive pas à m'en empêcher, il y tient réellement à ce collé serré mais il peut toujours rêver.

— Tant pis, répondis-je en haussant les épaules.

Je rate peut être une occasion de passer un bon moment avec lui mais je m'en moque.

— Je ne lâcherai pas pour l'avoir, mais j'ai ton défi à relevé avant ça, poursuit-il.

Bon sang mais il ne peut pas se taire à la fin ?

— Mon défi ? Demandais-je, perdue.

— Oh tu n'as pas oublié quand même, commence t-il, tu m'as dis que le jour où tu passera du temps seul avec moi sans me trouver insupportable ça sera un signe qui montre que tu m'apprécie.

Tu l'as déjà relevé...

— Qui montre que je te supporte et que ta présence est moins chiante plutôt, en tout cas la tu es bien loin du arriver, répondis-je.

Menteuse...

— Formule ça comme tu veux, moi je pense que ça voudra dire que tu m'apprécie, si ce n'est pas déjà le cas.

C'est lui qui a raison, et ça me fais mal de devoir l'admettre. Je lui ai bien dis ça mais je ne pensais pas qu'il avait une aussi bonne mémoire

Il veut probablement juste remporter le petit jeu qu'il a voulu inventer entre nous deux, c'est à dire, me pousser à bout. Malheureusement, je pense qu'il a très bien compris comment me pousser à bout.

— Tu as perdue ta langue ? Je peux t'aider à la retrouver si tu veux il suffit juste de-

— Je t'assure Aiden que si tu me parles encore une fois, tu ne pourras plus ouvrir ta bouche, le coupais-je en lui lançant un regard noir.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant