8. In the corridors of my soul

422 52 26
                                    

(Mettre la musique pendant la lecture)

Il fait noir. Il y a des bruit étranges qui résonnent dans les couloirs. Des cris, des pleurs, des larmes et d'autres bruits dont il ignore la provenance. Il court dans ces couloirs. Il cherche la sortie. Tournant à gauche, puis à droite. Longeant les murs. Il sait qu'il risque sa vie à toute moment. Mais il doit sortir. Il doit rejoindre l'homme qu'il aime.
Ses mains tiennent fermement une lampe torche qui lui permet d'éclairer faiblement devant lui. Il se mord la lèvre inférieure, sa respiration est saccadée, son rythme cardiaque s'accélère.

"Tu me manques tellement..."

Il entend une voix. D'où vient-elle ? 

"Tu es là ? Est-ce que tu es avec moi ?"

Il court. Il cherche la voix. Il suit cette voix qui lui est familière. Elle le guide parmi les immenses couloirs sombres. Mais elle résonne. Et cela brouille les pistes.
Désormais, il se moque des créatures qui pourraient errer dans les couloirs.
Il hurle. Il demande de l'aide. Il ne veut pas mourir. Il a encore quelqu'un qui l'attend.

"Pitié, aidez-moi ! Sortez-moi de là... Pitié, je vous en supplie..."

Il tombe à genoux et fond en larme.
Cela ne finira donc jamais ? 

🍃

Il déambule dans les couloirs, apeuré. La fin est proche, du moins, c'est ce qu'il pense. La faucheuse ne va pas tarder s'il ne sort pas d'ici. Il sait qu'il y a encore de l'espoir. Il réunit toutes ses forces pour essayer de bouger et donner l'alerte sur terre. Il ne sait pas s'il a réussi. Il croise les doigts. Il doit y arriver. Il doit s'en sortir. Il y a toujours quelqu'un qui l'attend.
Il hurle mais personne ne l'entend...

Et le vent se lève. [Terraink]Where stories live. Discover now