12. Wrong

431 45 39
                                    

La vie ne tient qu'à un fil. Mais il a eu de la chance dans son malheur.
Sa voiture a percuté un arbre de plein fouet. Il respire. Il est vivant. Il n'a rien.
Il soupire, se frotte le crâne et essaie de sortir de cette carcasse métallique qui le maintient prisonnier. Il se faufile en dehors de celle-ci, encore sous le choc. Il saisit son téléphone et demande de l'aide.

                                   🍃

Le petit bouclé s'était rendu sur le lieu de l'accident en catastrophe. Il avait prit un taxi, et cela lui avait demandé énormément de courage.
Il était sorti en courant de la voiture, s'approchant de son ami assis, appuyé contre un arbre. Il semblait perdu.
Il lui tendit la main et le fit monter dans le taxi.

                                  🍃

Thomas avait prit l'initiative de le garder avec lui dans son appartement. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

"J'ai vu la mort de près, Thomas... Thomas, je l'ai vue... Elle était là... Je... Je n'avais qu'à tendre la main pour la rejoindre... Et... Je crois que j'aurais aimé quitter ce monde.
- Ne dis pas ça !! Tu ne vas pas m'abandonner; toi aussi ! C'est quoi, ce bordel ?! Tout le monde me lâche, ou quoi ?! Putain mec j'ai failli me noyer aujourd'hui, ne me parle plus de mort. J'en ai marre de tout ça. Je me sens seul. J'ai besoin d'affection. J'ai besoin que l'on me rassure putain !"

Thomas attrapa une canette de bière et but son contenu d'une traite. Il en prit une autre et réitéra le même geste, son ami fit de même.

                                  🍃

Une odeur d'alcool envahissait le petit appartement du bouclé. Celui-ci était en bordel depuis maintenant deux heures. Les deux jeunes hommes enchaînaient les bouteilles. Les "cadavres" jonchaient le sol.

"De tout façon, moi, j'suis né avec le mauvais signe dans la mauvaise maison avec le mauvais ascendant. Du coup, je me comporte comme quelqu'un de mauvais. J'aurais mieux fais de crever dans m'bagnole de toute façon ! Façon, ça arrivera un jour, je suis un mauvais conducteur ! J'suis pas quelqu'un de bien, jamais personne ne m'aimera.
- Et moi ! Tu crois que je suis quelqu'un de bien ? J'ai toujours des mauvaises idées, ma façon de penser est mauvaise, et tout ce que j'entreprend tombe à l'eau ! C'est du vent ! Puis là, je suis en train de craquer. J'ai besoin d'affection. Besoin qu'on m'aime putain ! Qu'on m'embrasse, qu'on s'occupe de moi !"

Les deux jeunes hommes, à présent bien alcoolisés, se regardaient dans les yeux. Tout deux savaient ce qui allait arriver mais aucun ne pouvait résister à l'heure qu'il est. Ils avaient tout deux abordé le mauvais sujet au mauvais moment. 

Hugo s'approcha de Thomas lentement tout en maintenant son regard. Il pose ses lèvres sur celles de Thomas tout en le faisant s'allonger sur le canapé... Leurs lèvres bougeaient sensuellement, les plongeant dans un baiser torride...

Et le vent se lève. [Terraink]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن