13. Le pion

384 45 32
                                    

"Il manquait quelque chose, oui, c'est sûr. Dans notre baiser, quelque chose n'allait pas. Et il manquera toujours cette chose.
Hugo, arrête de frapper à ma porte en pleine nuit, arrête de crier mon nom dans le couloir de l'immeuble, arrête de me téléphoner tard dans la nuit.
Cette nuit-là, tu n'étais rien d'autre qu'un pion pour moi, un pantin, quelqu'un qui pouvait me donner le réconfort dont j'avais besoin. Tu le sais très bien et je sais que c'est réciproque.
Le sable noir a envahi nos âmes et le cœur de Damien : la trahison.

Ne t'accroche pas à tes illusions, cela fait une semaine que je ne te donne plus de nouvelles.
Tu es un très bon ami, mais après cela, il vaut mieux prendre nos distances.

Thomas."

🍃

Rien de plus qu'un pion. Un jouet. Quelqu'un dont on se sert pour arriver à ses fins. Il le savait. Mais cela lui était égal. Il souffrait. À cause de cette trahison.
Il entendait la voix de Damien résonner dans sa tête. "Trahison... Trahison...". Il n'allait plus tenir longtemps. Sa trahison le rongeait de l'intérieur et sa culpabilité lui détruisait le corps à coup de lames.

NDA : J'espère que la fiction vous plaît toujours autant ! Le nombre de personnes qui la suivent semble avoir baissé mais ce n'est rien !
Je me donne beaucoup de mal pour les ambiances musicales, et vous aurez remarqué que je ne mets jamais deux fois le même artiste. Mais cette fois la voix du chanteur doit vous dire quelque chose, en effet j'ai déjà mis une musique de ce chanteur mais solo, cette fois, il est avec son ancien groupe. J'apprécie particulièrement ce titre et le clip est juste magnifique.

Bonne lecture pour les prochains chapitres :)

Et le vent se lève. [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant