10. Je suis.

463 49 77
                                    

Il le poursuit. Il le sent s'approcher. Il court toujours. Pour le moment il est en vie, mais va-t-il le rester encore longtemps ?

"Tu ne peux me fuir Damien..."

Il court, ses jambes le font souffrir. Son cœur bat à cent à l'heure. 

"Je suis là Damien."

Il se rapproche encore plus. Il va de plus en plus vite. Il ne semble pas toucher le sol. Sa cape noir bouge dans tout les sens mais rien ne permet d'apercevoir son visage. 

"Je suis derrière toi. Mais je peux être aussi quelque chose au dessus de toi..."

Il lève la tête et il le voit. Il se transforme en toutes ces peurs. Il ne pourra y échapper. Il s'écroule au sol de fatigue mais aussi de désespoir. 

"Je suis tout Damien. Je suis un oiseau, je suis une fleur, je suis ce que je veux et je suis tout ce qui t'effraie Damien. Ne me demandes pas pourquoi, j'ai simplement tout les pouvoirs. Je ne suis que dans ta tête et peut être même dans celle de ton cher et tendre Thomas..."

Damien ne savait plus quoi faire. Il ne voulait pas laisser Thomas seul. Il ne veut pas partir.

"Je ne suis pas venu pour toi Damien... Ton heure n'est pas encore arrivée... Mais pour qui suis-je donc venu ? Tu te poses sûrement la question ? Damien, je suis ce que tu veux. Pense à quelque chose, Damien. Pense y très fort et regarde-moi."

Damien ferma les yeux et pensa très fort à Thomas. Quand il les ouvrit, celui-ci se tenait debout devant lui...

"Je ne suis peut-être pas ce que tu crois, mon cher Damien..."

      🍃

Thomas ne comprenait pas ce qu'il se passait. Damien était là, debout, devant lui. Cependant son regard était différent, il lui glaçait le sang. Ce n'est pas l'homme qu'il aime. Il se gifla mentalement pour reprendre ses esprits. L'homme aux yeux bleus lui fit signe de le suivre, Thomas ne savait pas quoi faire. Il tourna la tête vers ses amis mais quelque chose lui paraissait étrange. Hugo manquait à l'appel, mais il y avait quelqu'un d'étrange qu'il ne connaissait pas. Du moins, il ne semblait pas le connaître. L'homme avait le visage caché par une capuche assez large. Thomas s'avança vers lui pour la lui retirer doucement. Le bouclé se recula brusquement en apercevant deux yeux bleus azurs se lever vers lui. Il la retira finalement avec un geste brusque, étant sûr que Damien était cet homme. Il reconnaissait son regard. L'homme lui souffla un doux "Ne me quitte pas, Thomas. Ne le suis pas. Il n'est pas là pour toi de toute façon. Tu te trompes à son sujet..."

Et le vent se lève. [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant